Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hier soir boulevard voltaire calo .........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

hier soir boulevard voltaire calo ......... Empty
MessageSujet: hier soir boulevard voltaire calo .........   hier soir boulevard voltaire calo ......... EmptySam 10 Déc à 15:41

a mon tour!! (ici c'est notr forum alors on peut faire chacune un résumé na!!!!) Laughing

vendredi matin......... c'est aujourd'hui... la matinée file le tps de tout préparer et me voila chez saby et hop direction zénith où on retrouve flo (merki pour les chocolats!!!) et les filles ac qui on va casser une petite croute dans cet endroit decidement présent a chk moment importt j'ai nommé le mac dooooooooooooooo lol!!
ensuite deposage de simone chez flo et hop en route........
paris 126km paris 77km paris 45km PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS on est la on arrive petit textotage et appels ac loute.la pression monte................
on sort porte de vincennes.on remonte le boulevard voltaire..... c'est looooooooooooooooooooong!! on passe devant le bataclan on pense a notre pov loute perdue seule ac tous les fanzonniens lol. hop parking plantage lol l'avenue de la republique est belle mais bon c'est pas la bonne surtout kd loute appelle " les fiiles mehdi vient de passer!!!!! Shocked Shocked Shocked Laughing " la ct la merde on aurait dit un poulallier lol j'avoue je fais partie des poules mdrrrrrrrrr!!
on arrive pause bisous et pause chocolat pipi ds un café et kd je reviens " claire ta raté calo me dit léa (qui est pas terrorriste Laughing hum pardon) et en fait pas vraiiiiiiiiii parce kil est passé kd léa était pas la!!! hihihihi bon on la très vite vu mais c po grave!!! passe le tps ds la queue où s'enchainent delires sur delires notemment la decision ke léa et moi allons nous marier en anglettere au son de IN THE NAEVY ds l'église mdrrrrrrrrrrr petit esssayage de copinage ac un bout de la fanzone maisidecidement ya que nous qui sommes parfaites lol

on rentre............la tension monte......... c'est petit beau intime et pour la première fois depuis des mois de concert je me sens bien avant meme pas stressée rien juste envie de profiter un max..... l'attente est longue mai on se fait remarquer on chante et danse un pu et vlaaaaaaaan il est la " merci a sol en cirque on va prendre du plaisir c'est sur mais du plaisir utile....." a qui le dis tu..... les chansons s'enchainent calo parle plaisante fait le gd ecart sur le piano de mehdi rit ac les gens plaisente ac la petite fill " oh tu as deja ta teuteute Smile " danse chante se demène se plante recommence est ému fin bref du gd calo koi................
pis la il me fait peur il a changé le debut de aussi libre que moi mais c pas grave je l'ai reconnu kd meme c MA chanson lol yavait ke moi ki sautait mais c pas grave " à mon anneau t'accrocher...... Embarassed Very Happy ) pis la "heu on casse l'ambiance mais on joue pas celle la " naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan et la il m'a entendu Very Happy et c'est reparti "aussi liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIBRE QUE MOI" lol!!!!!

alors voila on arrive a la fin et malgré quelques signes de fatigue nerveuse et physique évidents je tiens le coup et l'apothéose Yalla........c'était lui nous et plus rien au tour........ tout est si beau tout est si pur........c'est le moment le plus fort on hurle a s'en decrocher la machoire on se tient comme on peut...........et c'est la fin....
on traine un peu pipi vestiare on dit au revoir a loute ( au fait ton pere nous a pas prises pour des folles??? lol) et on boit un petit coup pour pouvoir profiter pleinenment de ce moment magique que la vie nous a offert.... on repart plantage embouteillage crises de rire (les poules ont repris du service parce ke ds les embouteillages ya des voitures c logique lol et des conducteurs soit boulets soit beaux lol vous imaginez......)
et pis nous voila de retour en normandie...des bisous des calins et hop au dodo les yeux le coeur et la tete pleins de reves et d'amour.......

merci calo d'avoir fait que nous nous rencontrions (meme si bon c un peu grace a pascal aussi lol) merci d'etre toi et les filles merci d'etre vous.....
mes plus beaux moments je vous les dois..........

mes chères absentes vous étiez la aussi un peu de mon coeur dans ma tete et dans mes yeux et pinz le sourire que mehdi ma adressé je te le donne tu le vaux bien.......

a vous toutes merci

sachez que je ........
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

hier soir boulevard voltaire calo ......... Empty
MessageSujet: Re: hier soir boulevard voltaire calo .........   hier soir boulevard voltaire calo ......... EmptySam 10 Déc à 16:12

merci à toi aussi pr le résumé....

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

hier soir boulevard voltaire calo ......... Empty
MessageSujet: Re: hier soir boulevard voltaire calo .........   hier soir boulevard voltaire calo ......... EmptySam 10 Déc à 19:08

Merci ma clairette pour ton résumé. Après tout chacune son résumé c'est bien comme ça chacune met ce qu'il a ressenti....enfin uniquement si on en a envie bien sûr...

Ce concert dans la fosse c'était vraiment génial ... évite juste de me faire des frayeurs Laughing enfin t'as assuré, malgré l'émotion tu as tenu jusqu'au bout Wink et yallah restera je crois pour nous toutes un moment intense en émotion. Je suis heureuse d'avoir vécu ça avec vous...

Juste un petit merci tout particulier pour toi...pour le soutien que tu m'as apporté dans la voiture. Ca m'a beaucoup touchée... Embarassed T'es vraiment une fille extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

hier soir boulevard voltaire calo ......... Empty
MessageSujet: Re: hier soir boulevard voltaire calo .........   hier soir boulevard voltaire calo ......... EmptySam 10 Déc à 19:21

vous avez toutes fait de super beaux résumés Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

hier soir boulevard voltaire calo ......... Empty
MessageSujet: Re: hier soir boulevard voltaire calo .........   hier soir boulevard voltaire calo ......... EmptyDim 11 Déc à 13:01

Smack smack smack, ma chere femme!!!!!
merci pour ces beaux moments, ces delires, ces emotions!!!
Je.....hein bon!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier soir boulevard voltaire calo ......... Empty
MessageSujet: Re: hier soir boulevard voltaire calo .........   hier soir boulevard voltaire calo ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier soir boulevard voltaire calo .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo...le bataclan
» 13/02/2006 : Calo in BELGIUM !
» Samedi soir avec....vous savez qui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser