Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calo...le bataclan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Calo...le bataclan Empty
MessageSujet: Calo...le bataclan   Calo...le bataclan EmptySam 10 Déc à 12:59

Un peit résumé en bonne et du forme, vite fait pendant que j'en ai encore la force, au saut du lit...enfin non pas tout à fait, je sus déjà debout depuis 7H15 du matin et j'ai très peu dormi...mais bon quand on vit des moments aussi forts que ceux d'hier c'est sans doute normal...

Tout d'abord RV sur le parking devant le zénith ou nous nous retrouvons toutes les cinq. Retrouvailles dans la joie... petite escale chez Mac Do pour nous rassasiées avant de partir...

Et nous voilà en route pour paris. Nous papotons dans la voiture et nous écoutons Calo (ça va de soi). C'est Daisy qui conduit... D'ailleurs en passant châpeau mademoiselle, t'as assuré... bravo... merci de nous avoir toutes emmenées et toutes ramenées . Les kilomètres défilent et plus nous nous rapprochons de paris, plus la fébrilité nous gagne. Je pense à Léa que je vais enfin rencontrer. J'en ai mal au ventre... Je me pose plein de questions...

Enfin nous arrivons à Paris !! Nous réussissons à trouver un parking pas trop loin du Bataclan. EN sortant du parking nous nous plantons et ne prenons pas la bonne direction. Obligé de redescendre tout le boulevard mdrrr (les tribulations de cinq rouennaises à Paris ) Enfin nous approchons du Bataclan... je cherche Léa des yeux... l'espace d'une seconde (mais vraiment qu'une seule seconde) j'ai envie de faire demi tour tant l'angoisse me tenaille... Elle est là...elle embrasse tout le monde. C'est un tel bonheur de la serrer dans mes bras enfin ! Elle est exactement comme je l'imaginais. Enjouée, rigolote, un peu fofolle, un sourire et des yeux espiègles qui sourient tout le temps. Une petite (enfin petite je m'entends ) nana absolument extra, géniale !

L'attente commence. Mais Clairette, Léa et Saby nous mette une telle ambiance que finalement ça passe plutôt vite. J'envoie un texto à ma cory...je pense fort à toi ma belle... elle tente de m'appeler mais le bruit m'empêche d'entendre mon tél... désolée...je suis dégoutée

Nous entrons dans le Bataclan... Je suis suprise. C'est petit et tellement plus intime qu'un zénith. Déjà ça j'adore ... La scène est petite, si bien que la batterie se retrouve au fond de la scène. Le piano est à gauche (ça ça ne change pas). Décor de bananier (ou de cocottier je ne sais plus mdrr faut dire que c'est pas le décor que j'ai regardé le plus) Nous nous plaçons dans la fosse au 7è ou 8è rang au milieu. Encore un moment d'attente. Calo t'abuses, c'était 20H00 le concert et pas 20H20 !! Bon désolé, les filles complèteront parce que je ne vais parler que de Calo quasiment. Je dois avouer que je n'ai eu d'yeux que pour lui

Il arrive...ils arrivent... Mon coeur bat la chamade sur le rythme de "un jour parfait"... Ce concert est vraiment particulier. On a l'impression d'être entre potes. Calo plaisante, il est drôle "plus je vieillis et plus on me dit que je suis beau". Ohhh ouiiii tu es beau...et sexy...et...et je vais m'arrêter là sinon ça va dégénérer Laughing

Je suis envoutée. Il est là si près de moi comme jamais. C'est la première fois que je suis dans la fosse et c'est absolument magique, extraordinaire. Je profite de lui, je bois ses paroles, ses mots...tous ses gestes, ses sourires, ses mimiques... c'est fort, si fort que j'ai l'impression que mon coeur va exploser...On est là toutes les 6 ensemble, on vit la même chose, les mêmes émotions...

Sur "tien an men" je pense à ma cory et je l'appelle. Tu m'as manquée ma belle mais tu as été en pensée avec moi tout le temps.
Sur "¨du côté de chez swan" je ne peux évidemment m'empêcher de penser à notre petite pinzou. J'espère que tu as bien entendu et que tu as senti qu'on était avec toi ma puce.

On entend un cri dans le public...c'est notre clairette !! Calo démarre "aussi libre que moi" puis s'arrête subitement...non pas cette chanson...et clairette qui crie "ouiii je le veux moi cette chanson" mdrrr
finalement il a recommencé et a l'a chanté pour le plus grand bonheur de clairette et le notre...

"face à la mer" a été un moment extra aussi. Calo a fait monter sur scène un de ses plus grands fans "cyril" et a chanté la chanson avec lui. Bravo cyril tu t'es débrouillé comme un chef. c'était vraiment génial !! quelle belle improvisation!! châpeau !!

Mais je crois que le moment qui m'a le plus émue, le plus touchée, c'est quand Calo a chanté Yallah... Durant le refrain, nous nous sommes données la main toutes les six. En parfaite communion. J'ai vribré comme jamais...d'ailleurs rien que d'y penser les larmes me viennent aux yeux. C'était un moment magique, de pur bonheur, un moment rare et tellement ....tellement....je trouve plus mes mots tant ce que je ressens est intense, fort...

La fin arrive... déjà...j'ai l'impression de n'avoir rien vu passer... j'en veux encore !!! non pas déjà !!! je ne veux pas que ça s'arrête !!! pourquoi les bons moments passent si vite

NOus sommes toutes les six ensemble pour un court moment encore. Il faut profiter un maximum... les minutes passent si vite... Nous nous dirigeons vers la sortie... le moment de se séparer de Léa ... ça je peux pas... je peux vraiment pas...en y repensant là tout de suite, mes larmes coulent encore... je crois que je n'ai jamais autant pleuré depuis bien longtemps...pleuré de joie, de bonheur, de tristesse... C'est dur... Léa est forte, je sais pourtant que pour elle c'est peut être encore plus dur parce qu'elle va se retrouver seule et que nous nous continuerons encore un peu à cinq...Grandes embrassades, gros câlins... je la serre fort dans mes bras... je ne me résouds pas à la voir partir, à la quitter...pourtant il le faut... mais bon il ne faut pas pleurer alors soyons fortes...

Après ce moment terrible, nous sommes parties boire un verre rapidement avant de reprendre la route... Petit plantage pour repartir mdrr... gros bouchons à cause d'un accident.... Si bien que nous sommes arrivées à 3 heures du mat... Le moment de quitter les filles est dur également... nous avons vécu des instants tellement forts, nous sommes sur une autre planète... Difficile de se dire que c'est fini...mais nous savons que nous allons nous revoir...sans doute après les fêtes...j'espère très vite en tout cas...

Retour à la maison... j'ai comme une impression de vide d'un seul coup... j'ai eu du mal à aller me coucher... je suis trop ennervée, je ne parviens pas à revenir à la réalité...et encore ce matin je n'y parviens toujours pas... je suis sur mon petit nuage...

Il va se passer un certain temps avant que je ne revienne à la réalité. Penser que c'était le dernier concert de Calo j'ycrois pas...
je veux pas....calo ce que tu as fait hier c'était du bonheur à l'état pur... tu m'as touchée, fait rire... je pensais que je ne pourrais t'aimer plus que je ne t'aimais déjà...mais là je sais que c'est de la folie...que mon coeur a été touché au plus profond de lui-même...écoute le battre pour toi... Calo je taime....je t'aime...je t'aime..................

Juste vous dire les filles que j'ai vécu un moment absolument extraordinaire, magique avec vous... que mes larmes coulent depuis hier soir sans discontinuer, que j'ai hâte de vous revoir et de vous serrer à nouveau dans mes bras.... Merci d'être ce que vous êtes...merci d'être là...merci pour cette amitié...Tout simplement je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Calo...le bataclan Empty
MessageSujet: Re: Calo...le bataclan   Calo...le bataclan EmptySam 10 Déc à 13:11

merci pour le résumé flo......
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

Calo...le bataclan Empty
MessageSujet: Re: Calo...le bataclan   Calo...le bataclan EmptySam 10 Déc à 14:00

merci flo....je crois que les mots ne suffirait pas pour te dire ce que ressens à la lecture de ton résumé..

juste que je suis vraiment sincèrement très très très heureuse que ce concert se soit déroulé comme tu le souhaitais, comme tu le rêvais Very Happy

merci de me l'avoir fait partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Calo...le bataclan Empty
MessageSujet: Re: Calo...le bataclan   Calo...le bataclan EmptyLun 12 Déc à 1:56

je t'aime tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Calo...le bataclan Empty
MessageSujet: Re: Calo...le bataclan   Calo...le bataclan EmptyLun 12 Déc à 8:41

Je t'aime aussi ma léa... tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calo...le bataclan Empty
MessageSujet: Re: Calo...le bataclan   Calo...le bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calo...le bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Bataclan
» Photos bataclan
» 13/02/2006 : Calo in BELGIUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser