Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au Bataclan

Aller en bas 
+3
CaloFlo
cory
loute
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Au Bataclan   Au Bataclan EmptySam 10 Déc à 13:28

Allez, je me colle à ce resumé, en esperant que vous aurez le courage de tout lire.
Pour ma part, j'arrive là bas vers 15h30, dans le froid et entourés de fanzoniens, il doit y avaoir une quarantaine de personnes. Les filles sont sur la route, alors je les attends trankillou et là, michel arrive decontracté, il sera suivi d'olivier, de medhi et de christophe. Il arrive decontractée, prenne la pose et joue meme le jeu des autographes. Et là, je vois 2 folles cinglées arrivées, suivies du reste de la bande!!! Un regal, le debut d'une très belle très belle soirée...
L'attente se fait dans le froid, les envies de faire pipi, les juke box humains. Calo arrivera aussi comme les zikos, mais z'étais pas là! Telle est pris qui croyais prendre! Les mensonges ne me reussissent pas! La nuit tombe, la foule rallonge mais les delires continuent et pour de bons. Ces heures d'attente ne seront jamais passé aussi vite! Et sachez amis lecteurs, que saby et clairette sont reellement 2 juke box humains, donnez leur un titre (français ou anglaius, testé et approuvé) elles vous interpreteront avec brillot cette chanson! Mention toute particuliere pourv Saby, qui non seulement chante mais aussi imite à la perfection cette chere dalida.
Enfin, vers 6h30, on rentre, C la merde niveau organisation mais passons ce detail. On se retrouve toutes dans la fosse ensemble, sur la gauche du micro de Calo à 5 rangs je dirai.Et là, l'attente commence. Dans de bonnes crises de rire, de la tension à l'approche du concert... LA salle se remplit, elle est vraiment bien, il n'y a pas de barriere la scene fait office de barriere. Vers 20h30, les lumieres s'eteignent et tout commence. LA tracking list sera la meme que d'habitude, mais Calo parlera comme jamais. Les zikos sont à fond dedans, le public aussi. Ca doit etre la petitesse de la salle qui fait ça, mais on se sent tout de suite tout proche. calo va beaucoup se tromper dans les chansons mais c'est ce qui fait le charme. Au milieu de je ne sais plus quelle chanson, on chantait, il s'arrete et fais "ah non, C pas celle la qu'on voulait faire, on arrete", il blaguera sur une maman qui a emmené son enfant et qui hurle Calo "tu dois pas etre au lit plutot", que il adore le bataclan, avant il venait y faire la fete parce que c'était une boite de nuit et qu'on va tous faire la fete après, avant prendre racine il enleve la phrase habituelle et se met à chanter une chanson en arabe avec medhi, il s'arrete avant une chanson pour demander comment va michel parce qu'il lui a mis un coup de basse dans le dos. Ils prennent plaisir à ce concert et ça se voit, ils sont emus quand on entonne le calogero calogero, ou la meme avec le nom des musiciens!! Et puis sur le plus beau jour, Calo descend dans la fosse, et là grace à ma chere cocotte, je le touche ses cheveux, son dos et son epaule. Bah je n'aurai jamais cru ça, mais ça m'a plu! Je dois avoir des racines hysteriques qui coulent en moi. Quoi d'autre comme anecdotes, les batailles d'eau, Calo qui va nous cherhcer de l'eau parce que C vrai qu'on mourrait de soif, les filles qui vont toucher le piano de calo à la fin. Que de merveilleux moments...Mon meilleur concert de Calo et pas seulement pour ça!

Surtout grace à vous, les filles. Alors oui merci Calo, merci de m'avoir fait decouvrir ces veritables amies. J'ai passé une soirée magique, qui aurait été tellement differente et ennuyeuse sans vous. Chacune à votre façon, vous etes des rayons de soleil, des personnes avec un coeur enorme, et vous allez enormement me manquer. Sur yalla, ce moment, cette communion entre nous, jamais je ne pourrais oublier ça (pourtant dieu sait que cette chanson ne m'a jamais tellement plu, mais là, je la reecoute et les larmes montent). C'était plus qu'un simple concert à mes yeux, vous voir à mes cotes, pendant ce moment magique, je n'ai meme pas les mots pour le decrire, c'était tellement bon. EPHEMERE MAIS INTENSE comme d'autre dirait. Alors oui, le depart a été dur. EJ ne pouvais pas rester, l'idée de vous voir pleurer me bouleversait à un point que vous n'imaginez pas. alors, on garde tous ces bons souvenirs, on sourit à la vie, et on se revoit vite, très vite parce que là...je n'en peux plus!!

Alors oui, ce concert aura été magique, pas seulement pour Calo, mais aussi et surtout grace à vous!!!! Jamais je ne pourrais vous remercier autant pour tout ça!!! Je vous aime tout simplement!!!!Vous etes si PARFAITES comme on dit.....



Les photos suivent faut que je les mette sur mon blog, mais pour les videos, je suis deg j'ai pas le son!!!!
A bientot mes chewies!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptySam 10 Déc à 14:04

merci loute Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptySam 10 Déc à 14:34

Merci pour ce très beau résumé ma léa.... c'était fabuleux de partager ça avec toi et les filles...merci...je t'aime aussi ma léa chérie...
Merci à calo pour ses instants de bonheur qu'il nous a donné et pour m'avoir permis de le passer avec des personnes que j'aime et chères à mon coeur. Un concert, une rencontre que je n'oublierai pas... le meilleur, le plus merveilleux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptySam 10 Déc à 15:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

c'est tout ce que je suis capable de faire depuis que je suis revenue chez moi et que j'ai vu la case du calendrier de l'avnt du 9 encore pleine.... je sais c'est con mais fallait que ca sorte.............

MERCI CALO
MERCI D'ETRE TOI
MERCI POUR NOUS.......................... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptySam 10 Déc à 16:17

merci loute pr le résumé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyDim 11 Déc à 13:48

Pas de quoi pour le résumé et pas pleurer ma femme, on se retrouve bientot en angleterre!!!!
Ah oui, ej vous ai mis les photos ds la partie photos du forum!!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyDim 11 Déc à 14:55

je cours voir ça, je vous mets les miennes très bientot
gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyDim 11 Déc à 14:56

Et je veux ton resumé aussi cocote!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyDim 11 Déc à 15:00

j'ai pas vraiment de résumé, pas l'envie, pas le courage...je crois que j'ai assez pleuré comme ça...
j'en ferais pt ê un ce soir qd je serais rentré chez moi mais rien de sur...
c'est pas trop la forme la, je me force à poster pr ne pas m'éloigner de vous après tous ces moments, ms j'ai pas trop envie d'être la en fait...
c'est pas grave juste le blues d'après...
ca va passer...
gros bisous ma loute Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyDim 11 Déc à 15:05

et daisy ca allait??? elle a tenu le choc??????

embrasse la bien pour nous c'est un efille vraiment geniale aussi!!!

moi depusi vous je crois plus aux hasard on était faites pour se croiser un jour!!! c'est impressionnat comme je suis moi meme depusi que je vous connais.........

merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyDim 11 Déc à 15:10

daisy...heureusement qu'elle était la, elle m'a ramassé à la petite cuillère quand on s'est retrouvé que toutes les 2!!!
sinon ca va, elle a tenu le coup et la elle bosse!
elle vous embrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyLun 12 Déc à 1:54

alors il est temps à mon tour de faire mes remerciements je pense...
tout d'abord à toi cher Calo: ah bon, tu lis pas et ben m'en fiche, je le fais quant meme...Calo, calo calo...merci pour toutes ces emotions, ces petillements dans mon ventre quand j'entends un jour parfait, ses regards pendant les concerts, cette timidité. tu as su me toucher, et mettre mes emotions à vif comme aucun artiste n'avait su le faire avant et merci merci surtout pour ça!!! pour mes calogerettes!

Merci ma cocotte...que te dire? Ta gentillesse, cette amitié qu'il y a entre nous. J'ai l'impression de te connaitre, meme si logiquement ça n'est pas le cas. Tu es toujours là quand ça ne va pas, avec tes petits mots. Merci pour tous nos bons delires, ces moments de joie intense...

Ma fluflu...pfiou, tu me touches. Tu as beau etre la plus vieille de nous, dans ta tete ma chere obsédée ça en est loin!! calogerette fowever!!ou bien THE VICE, car oui fluflu est the vice!! Merci d'etre là et de m'apporter cette masse d'affection, tu es quelqu'un de tellement gentil, attentionnée

Ma clairette. La follette par excellence, je pense meme que tu me bat! et pourtant, il faut y aller! Merci pour tous ces delires, ces sourires, ces regards, ces rires, cette gentillesse à l'état pur!! Tu es geniale!! Grande, drole, parfaite et ma future femme qui plus est! C'est un honneur que de me marier avec toi!!!!

Ma saby, bibi phoque!! Merci à toi, tu es si adorable, tu m'as mis en confiance tout de suite. Ton sourire ds que je t'ai vu a illuminé cet apremidi. cette douceur que tu apportes, mais attention,toi aussi tu es une follette de premiere. J'aurais tellement voulu t'enregistrer sur dalida, c'était tellement...JE ne sais pas quoi dire.....Merci tout simplement!

Merci aussi à Daisy, d'avoir ramassé ma cocotte à al petite cuillere, d'etre venue, merci pour tout!!!

Et puis, merci à vous toutes, Cory, Pinzou, Bettyboop, Kindy et je dois oublier!!! Vous m'avez tellement apporté, un jour on realisera les dates toutes ensembles . MErci!!


Vosu m'apportez quelque chose que je n'aurai jamais cru possible trouver via un ordi!! Une belle et franche amitié!!! Cet aprem a été le plus beau de mon année. Il m'a donné de l'espoir et plaisir pour un bon bout de temps!! Je n'aurais jamais de mot assez fort pour vous dire tout ce que j'éprouve à votre egard ou à quel point toutes vos petites attentions, sourires, rires m'ont marqué.Des petits rien, mais qui font tellement de bien. Chaque moment est gravé dans ma memoire à jamais.
Merci tout simplement...
Je vous aime, vous n'imaginez pas à quel point!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyLun 12 Déc à 8:57

Hooo ma léa tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel !!
et je vais arriver au boulot avec encore les yeux rouges Crying or Very sad

Je ne sais pas si calo a conscience de ce qu'il nous fait et de ce qu'il nous donne... toute cette émotion qu'il fait surgir en nous et cette amitié qui, grâce à lui, nous lie désormais...oui on peut le remercier mille fois pour tout ça...

et toi...ben toi tu es devenue mon amie...ma léa parfaite si pétillante et si tendre à la fois... et je ne suis pas une obsédée...enfin juste un ti peu alors...arggghh quand il a léché ses doigts pour démarrer "aussi libre que moi" et qu'il recommencé en plus !!...

Enfin tout ça ne change rien au fait que...
Je sais que j'lai trop dit mais j'te l'dis quand même.... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyLun 12 Déc à 12:10

Oh, c'est vrai j'avais oublié le coup des doigts!!
Bah boudiou, ça va me faire ma journée ça!
Journée qui commence bien, étant donné que je ne me suis pas reveillée pour mon premier cours, je commence qu'à 12h00!!!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyLun 12 Déc à 13:27

merci ma claire pour ce beau résumé!!!!!!!

bon la je peux pas pleurer je suis en cours mais le coeur y est lol!!!!
pis ma léa merci merci merci........

je crois que j'ai jamais dit autt merci et je vous aime que ce week end!!lol
c'est un peu la magie d'internet finalement on arrive à me s'exprimer fin j'ai l'impression non???? Very Happy

et ya rien de mieux que d'arriver à se dire ca...........


YALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyLun 12 Déc à 13:27

bon bah voilà je pleure ...

rho faut que je me cache, je suis en cours d'informatique !!!

gros bisous

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyLun 12 Déc à 21:20

euh ma clairette, t'es tjs à la ramasse toi lol, c'est le résumé de loute sur ce topic pas le mien lol

merci ma léa, pr tout ce que tu dis, ca me touche, je suppose que c'est inutile de vous dire que j'ai les larmes aux yeux:
merci d'être la...
je t'aime, je vous aime
plein de gors bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyLun 12 Déc à 22:13

hum je me disais bien ya un truc bizzare masi je m'y perds rho lol

desolé tjs la tete ds les étoiles mdrrrrrrrrrr

bisous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyMar 3 Jan à 20:04

Boudiou, bientot 1 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyMar 3 Jan à 20:16

arrête rien que d'y penser j'ai des frissons ds le dos!!!!
calooooooooooo reviensssssssssss viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyMer 4 Jan à 14:53

eh oui presqu'un mois...

Calooooooo !!!!!! aussi liiiiibre que moooiiiii !!!!
oups je m'emballe Embarassed

il me manque et vous aussi...YALLA...
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyVen 6 Jan à 12:51

C'était y'a un mois et vous me manquez toujours autant les z'amours!!!!!
Jamais je n'aurai cru ressentir tout ça un jour et pourtant....
Je vous aime!!! Et ah oui, Calo je t'aime aussi (j'espere vraiment que C pas lui sinon je m'affiche beaucoup!!!)
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyVen 6 Jan à 12:54

et vouai..................................................
mon dieu mon dieu Sad

enfin on le revivra tout ca.... le 4 fevrier auras pas calo mais bon ( au moins que si tu es la vraiment lol ? tu viens ma loute hein?
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyVen 6 Jan à 13:20

Bah je sais pas encore, les dates des exams sont pas encore toutes posées donc je sais pas.
Mais au cas, ou je ne puisse pas venir, je viendrai avant ou après, vous en faites pas!! quoiqu"il arrive, on se voit en fevrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan EmptyVen 6 Jan à 15:21

Je pense fort à vous et je vous aime mes p'tites chéries I love you

A cette heure on sortait du mac do et on s'apprêtait à partir pour Paris. On avait hâte de retrouver léa, puis calo...
Purée ça me parait si proche et si loin à la fois ! je revis cette journée dans les moindres détails, rien est oublié...

Calo je t'aime...(je m'affiche mais tant pis, si c'est lui et bien maintenant il le sait...même s'il s'en fout lol)

Je vous embrasse autant que je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Au Bataclan   Au Bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos bataclan
» Calo...le bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser