Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi soir avec....vous savez qui....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Samedi soir avec....vous savez qui.... Empty
MessageSujet: Samedi soir avec....vous savez qui....   Samedi soir avec....vous savez qui.... EmptyDim 23 Avr à 21:39

et ça s'est pas passé samedi mais vendredi... enfin bref.... 3, 2, 1, moteur......actioooooooon!!!!!

Cela fait 2 mois que cette journée était prévue!!
Vendredi 21 Avril 2006, 12h, début d'une journée délirante et émouvante.
Je retrouve Claire Virginie et Vanessa à Rouen et on embarque toutes les 4 ensemble direction...... PARIS!!!! ou plus précisemment la Plaine St Denis.
Voyage très agréble et rien que ds la voiture nous nous éclatons!! Entre mon bébé Siemens qui a enfin l'occasion de voir sa maison (ptdr), le repérage par d'autres automobilistes ou encore l'arrêt Stade de France pour demander notre chemin, on a eu de quoi s'amuser!!
Là nous retrouvons une bonne partie des "FANS" que nous connaissons déjà grace aux concerts et autres événements Obispiens que nous avons faits en 3 ans.
15H30: ça y est, on y est. Enfin nous ne sommes que devant le studio mais la pression est déjà là! L'attente commence et bonne surprise, il fait super beau!! Attente un peu longue et un peu fatigante à cause de la chaleur mais nous survivons et nous nous éclatons bien!!
Les portes s'ouvrent enfin. On dépose nos vêtements au vestiaire et re-attente dans une salle non climatisée où il fait une chaleur incroyable (lorsque tout le monde se met à pousser là aussi c'est très drôle: tombage dans les pommes or not?!). Puis c'est l'entrée dans le studio. Des amis normands nous ont gardé des places (merci Laze, son mari, et titemumu ).
Michel Drucker arrive, nous explique rapidement ce qu'i va se passer, puis Pascal fait son apparition. Tous les doutes de ces derniers mois sur ma "fan attitude" disparaissent, et lorsqu'il se met à chanter en duo avec Lara Fabian "Seras-tu là?" je comprends tout.... Sa voix, son comportement, ce regard et ces sourires...et quand il se met au piano pour le medlay de ses plus grandes compositions, ou pour "Rosa"là c'est fort. Les larmes viennent et j'arrive à les contenir malgré tout (n'oublions pas que c'était filmé et que je n'avais pas envie de me ridiculiser une fois de plus!!lol). Pascal nous parle entre les séances d'enregistrement et nous donne des infos sur ses projets...
Au moment de l'enregistrement de la bande annonce de l'émission c'est le fou rire général, lancé par un "le temps c'est de l'amuuuuur" de pascal (qu'on retrouvera ds les enfants de la télé??!!). Puis la fin de l'émission arrive. Pascal nous interprète "Fan". Même si cette chanson est saoulante par moments (j'avoue que j'ai du mal à l'écouter) elle nous rappelle pleins de moments merveilleux, des images qu'on avait placées soigneusement dans un coin de notre tête. Tout refait surface et c'est du pur délire!!! face à notre enthousiasme, Pascal la réinterprète une deuxième fois, puis il nous fait une surprise: "Les Fleurs du bien" et "Rosa" une nouvelle fois. Moment extrêmement émouvant...
Petit détour par la sortie des artistes avant de rentrer chez nous. Pascal sort et prend le temps de signer des autographes... MERCI!!!

Merci également à toutes les personnes avec qui j'ai partagé ces moments: Virginie (tu t'es débrouillée comme une pro au volant!), Vanessa, Claire, Vanessa(lonelycat) et sa soeur, Véronique qu'on a aperçu de loin, et puis Stéphanie (Laze), son mari et titemumu!!


Rendez-vous le 6 Mai à 20h50 sur France 2 pour voir le résultat....(et peut-être que dans l'axe de la caméra de Drucker vous verrez la bande des normands!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Samedi soir avec....vous savez qui.... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avec....vous savez qui....   Samedi soir avec....vous savez qui.... EmptyDim 23 Avr à 21:58

merci pour ce résumé

même si on n'a pas été ensemble, on a vécu des émotions fortes ce week end qui resteront gravées à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Samedi soir avec....vous savez qui.... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avec....vous savez qui....   Samedi soir avec....vous savez qui.... EmptyDim 23 Avr à 23:39

et les larmes coulent...
je ne voulais pas lire ce résumé puis j'ai pas résisté!!!
Merci cind' pr ce résumé et pour cette journée, un grand merci aussi à vaness'et son éternelle bonne humeur, à virginie la pro du volant et à ma tite cind' et la maison de son portable mdrrr
Enfin une très bonne journée remplie d'émotions et de fou rire, le résumé plus tard pr moi, encore trop nostalgique pr l'instant!
et puis aussi un grand merci à laze, son mari et titemumu, même si ils ne ns lisent pas car s'ils n'avaient pas été la, on auraient passé tout l'enregistrement face au dos de Pascal alors que de face c'est tellement mieux!!!!
j'arrête pr ce soir mais promis bientot un résumé et les photos!
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie14

virginie14


Nombre de messages : 67
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/11/2005

Samedi soir avec....vous savez qui.... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avec....vous savez qui....   Samedi soir avec....vous savez qui.... EmptyLun 24 Avr à 0:31

bisous mes miss

J'ai etais tres heureuse de partager ce moment avec vous...Merci pour votre bonne humeur c'est vrai qu'on a bien ri Wink
que d'emotion durant l'emission ça a etait une veritable bonheur de revoir pascal,plusieur fois aussi j'ai eu les larmes aux yeux...

Vivement le 6 mai!!!!!!

Maintenant le retour a la realité est dur comme d'habitude..Mais c'est quand meme que du bonheur...

Enorme bisous mes miss sunny
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Samedi soir avec....vous savez qui.... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avec....vous savez qui....   Samedi soir avec....vous savez qui.... EmptyLun 24 Avr à 12:08

que d bonheur et c'est seulement aujourd'hui que les larmes coulent.... (j'ai bien résisté qd même cette fois ci je suis fière de moi.... comme dirait clairette "on se fortifie!!"lol)
enfin en même tps quelle idée de mettre un cd de pascal....pfiouuuuu

Merci à vous toutes pour cette journée, même les absentes, merci d'être là, merci d'être arrivées ds ma vie!!!! je vous adore les miss!!!!!

bon allez je file rechercher des kleenex...
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Samedi soir avec....vous savez qui.... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avec....vous savez qui....   Samedi soir avec....vous savez qui.... EmptyLun 24 Avr à 22:51

mon blog est mis à jour, surement dispo demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir avec....vous savez qui.... Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avec....vous savez qui....   Samedi soir avec....vous savez qui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir avec....vous savez qui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir boulevard voltaire calo .........
» J'ai besoin de vous ... de vos avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser