Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous faites quoi le 4 février???

Aller en bas 
+7
CaloFlo
loute
kindy
clairette calogerette
bettyboop76
Saby
clairette follette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wiket

Wiket


Nombre de messages : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 0:45

ça leur dit po c'est vrai??
parle po de faire ça en amoureuse malheureuse, t'es presque mariée lol
bon ben écoute tant pis alors on se courra après lol (surtt que c sur 3 étages j'crois alors faudra qu'on se suive de près...
bon bref j'compte bien me faire ça pdt les vacances dc j'te tiens au courant s'tu veux ?
et pis les autres bah... tant pis pr vs, vs allez rater qqch lol
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 11:36

coucou les miss!!!

bon alors juste un pti message pour vous dire que je serai là samedi aprem mais pas le soir... dsl clairette tu vas être obligée de changer la réservation!!!

faudra que tu ns donnes lieu et heure de rdv pour le ciné!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 14:11

euh moi je veux bien pr le ciné au gd quevilly mais va fallaoir m'expliquer où c'est pcq j'en ai aucune idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wiket

Wiket


Nombre de messages : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 17:28

moi pareil, j'y suis deja allée ms j'me souviens vraiment pas, j'vais me paumer ça c'est sur
tant pis j'partirai a midi de cz moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 20:40

alors on peut se donner rdv a 16 h30 au ciné mais par contre pour vous expliquer je sais pas la!!!!!

ya til kk qui sait?? fau drait me dire de ou vous partez!!!! au moins qu'on se donne rdv au mac do on commence a le connaitre lol mais en meme tps je sias pas plus comment on fait pour y aller lol

sab tu saiiiiiiiiiis?? lol

sinon pour le restau on a qu'a se donner rdv a 8h sur la place du vieux marché devant le petit manège!!!

voila pour les infos du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 20:53

claire tu connais mon légendaire sens de l'orientation qui fait que je dois faire la route minimum 5 fois en étant très attentive afin de la reconnaitre alors ... non je ne sais pas lol

moi je sais aller de chez moi au ciné mais bon ya personne qu'habite chez moi lol

dc mon explication serait plus qu'inutile !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 21:11

ben moi je sais y aller !! Very Happy pour une fois que sais aller qq part lol !!
on se donne RV au mac do et je vous emmène si vous voulez.

bizoux bizoux mes anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 22:06

si vs partez du centre de rouen, faut aller rive gauche, du coté de st sever, et suivre la direction A13 (direction paris) et là vs arriver sur une...route(?! lol) qui s'appelle je sais pas comment mais qui ressemble au périph parisien et vous sortez à la sortie "grand quevilly-multiplex..."
voilà je sais pas si c'est clair.... au pire je peux faire un pti détour par le centre de rouen et en emmener si vous voulez (je pense notamment à wiket...)

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 22:07

et au pire ya mappy les filles!!! pour les itinéraires ils se trompent jamais!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Wiket

Wiket


Nombre de messages : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 0:36

merci de penser à moi Kindy lol
sinon vs parlez de quel Mac Do?
vais voir mappy lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 0:55

le mac do du zénith voyons lol Very Happy bon on se retrouve la bas vers h alors???????? et on suit flo????

j'ai hateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh lol

bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Wiket

Wiket


Nombre de messages : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 10:24

j'le trouverai jms ce mc do lol
j'ai été voir sur Mappy, le pb c qu'il dit prendre bld de machin, rue truc mais j'connais aucune rue et aucun bld dans rouen sauf ceux ou j'passe ac le teor matin et soir... buuu lol
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 12:33

bin pour y aller faut passer par st sever
au rond point apres le centre commercial tu tournes a droite direction elbeuf caen
tu passes la prison soit par le petit tunnel soit par le feu ça revient au meme tu continues tout droit et tu tombes sur un gr rond point tjs tout droit
et la tu regardes bien les sorties la 2eme ou 3 eme c'est la sortie du ciné!!!!!

sinon pour aller au mac do c po compliqué
tu passes st sever
a un moment donné tu vas arriver a un gros carrefour ou c le merdier lol et là tu prends a gauche tu vas remonter jusqu'au rond point des bruyères
tu vas tout droit tu prends direction elbeuf caen aussi tu passes le stade
tu continues l'hippodrome a gauch
e tu continues ya plein de feux fais gaffe lol
puis tu vas voir le courte paille et le zénith et sur la gauche le mac do!!!!! ( ac l'hotel ou christophe il a fait dodo mais ça on s'en fout lol)
tu vas jusq'ua rond point pour faire demi tour et une fois reparti ds le bon sens tu vas voir l'entrée du mac do juste avant la station service


comprendo or not comprendo??????

clairette bisonne futée afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wiket

Wiket


Nombre de messages : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 16:28

j'ai pris des notes pr aller direct jusqu'au ciné, ça a l'air plus simple que d'aller au mac do
j'vs rejoint dc la-bas et j'vs appelerais une fois sur place (si j'y arrive un jour lol)
bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 16:43

euh bon alors je vais essayer d'aller jusqu'au ciné car apparammt c pas très loin de St sever et comme je viendrais de la bas, ca devrait aller!
enfin faudrait que j'aille repérer avt mdrrr
on se donne rdv à quelle heure?
à demain, j'ai hateuuuuuuuuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 16:47

euh je viens de lire tout ce que tu as marqué Claire, et j'ai une question con scratch :pourquoi qd tu tournes à gauche tu prends direction caen-elbeuf et qd tu prends à droite ben tu prends aussi direction caen-elbeuf scratch
ou alors c moi qui ai rien compris et que tu parles pas du tout du même rond point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 19:14

bon si j'ai bien compris tout le monde se rejoint au ciné donc Rolling Eyes
comme je l'avais dit y'avait de fortes chances que je ne reste pas le soir et ben ça se confirme... je viens au ciné avec vous, j'ai trop envie de vous revoir toutes, mais après je rentre chez moi. Ce sera plus raisonnable parce que aujourd'hui j'ai pas été bien de la journée donc ...

alors je vous dis à demain après mid devant le ciné. A quelle heure faut y être ?

gros bizoux les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 19:46

je crois que c'était 16h 30 le rdv devant le ciné (ou a l'intérieur j'en sais rien);.. elle est à quelle heure la séance?

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 20:22

euh je sens que je vais encore faire chier mon monde mais si on se donne rdv juste pr aller au ciné on va pas pvoir bcp parler avec ceux qui ne viennent pas le soir scratch
ou alors faudrait que tout le monde puisse aller boire un verra aps, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 20:52

je parle pas du tout du meme rond point lol c direction différente lol

mais en meme tps tous les chemins menent a rome lol

mais sinon celles qui savent votn au ciné et flo si tu peux faire un rammassage au mac do lol ce serait cool parce que moi je sais pas aller de l'un a l'autre

sinon c 16 h30 au ciné la séance est a 16h45 et j'ai plein de palces a 4euros 90 et c'est prévu d'aller boire un verre si on a le tps normalement oui mais tout dépend de la durée du film en sachant kil faut etre au restau a 8H Rolling Eyes
alors on verra sinon au alentour du ciné ya rien pour boire je le crainds

ça vous va???

alors qui passe par le mac do avant???

déja au ciné ya claire wiket florence cindy sab et moi c ça???
le soir ya vaness et jonathan en plus et sans flo et wiket et cindy lol

est ce que tout le mond eil est ok????
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 21:59

ok pour passer au mac do prendre ceux qui savent pas. Si la séance est à 16 H 30, faudrait être au mac à peu près vers 15H45 peut être même avant 15H30. Si ça vous va comme ça Wink

sinon pour boire un coup aux alentours, y'a un bar dans le hall du ciné. On peut toujours boire un coup vite fait ici.

Voili voilou mes puces.
Bonne soirée et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 22:09

j'en ai parlé à claire sur msn aussi ya un mac do il me semble à coté du multiplex... enfin on verra sur place

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
virginie14

virginie14


Nombre de messages : 67
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 23:39

Bisous me choupinettes Very Happy

Surtout amusez vous bien demain,je penserais fort a vous...

Joyeux anniversaire ma tite clairette anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 23:49

virginie14 a écrit:
Bisous me choupinettes Very Happy

Surtout amusez vous bien demain,je penserais fort a vous...

Joyeux anniversaire ma tite clairette anniversaire

nous aussi on pensera fort à toi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
Wiket

Wiket


Nombre de messages : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 EmptySam 4 Fév à 0:11

y'a aussi le bowling près du ciné
il fait pas aussi bar?
perso pr rester après le ciné ça sera pas possible parce que le film dure 2h15 donc ça me fait repartir vers 19h (sachant que j'ai environ 1h pr rentrer cz moi)
sinon j'peux venir plus tot (sauf si j'suis tte seule lol)

biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le 4 février???   vous faites quoi le 4 février??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi le 4 février???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous ... de vos avis ...
» Samedi soir avec....vous savez qui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Comme dans un fauteuil... :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser