Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)

Aller en bas 
+6
CaloFlo
clairette follette
loute
Ze dingue 3.6.3
cory
Pinzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:53

hip hip hip houra cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:56

affraid confused affraid confused affraid

J'avais jamais lu cette conversation ultra sobre affraid


Pauvres filles quand même ces fausses calogerettes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:01

merci merci lol cheers

franchement moi je suis sur la fan zone ke pour me sentir concerné kd calo dit " je remercie la fan zone" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon vu comment on nous ignore!!!! koike ya kklke bon echo sur notre bon esprit au concert de rouen et sur le fait ke les gdes se poussaient pour laisser voir les petits lol!!!! les pauvres pourtt lol!!!!!!

pour les filles de l'autre forum (bouhhhhhh pas bo forum bouuuuuuuuuuuh lol) moi j'ai plus rien a dire elles font ce kelles veulent on en est otues au meme point dc kelle lui ai touché ou pas rien a foutre les 5 secondes plongée ds son regard sont bien plus orgasmik lol

pis pour vous bah.................... on est parfaites vous etes parfaites alors....


yallaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:04

Le regard oui c'est bien plus orgasmique comme tu dis lol !!

J'ai eu l'occasion de croiser son regard à paris l'année dernière au chatelet. A la sortie des artistes. Il n'était qu'à qq centimètres de moi et franchement ce regard là je suis pas prète de l'oublier
C'est bien plus beau et un regard comme celui-là ça donne tellement d'émotion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:23

clairette follette a écrit:
franchement moi je suis sur la fan zone ke pour me sentir concerné kd calo dit " je remercie la fan zone" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol! lol! lol! lol!


Moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:49

CaloFlo a écrit:
Le regard oui c'est bien plus orgasmique comme tu dis lol !!


là je suis entièrement d'accord..... un regard, un sourire....quelque chose qu'on garde en soi.....ce sont les plus beaux souvenirs... Wink


et je n'avais pas lu non plus la passionnante conversation sur la présence ou l'absence de "kiki" chez Calo...... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:55

voilà encore du retard!!

bon alors en ce qui concerne Pascal, il est pour moi tt en haut de mon classement(oui pcq j'ai mon ti classement ds ma tête.... cherchez pas...lol)
contrairement à ce que tu disais flo, moi c'est pascal qu me fait pleurer facilement pdt ses concerts... calo c'est émouvant ms pas de la même façon. Ses mélodies, ses paroles oulala c'est trop fort...... même si je ne comprends pas ses réactions par momentsn et ses projets pour son prochain album, je sais que je continuerais d'acheter ses disques, et je continuerai à aller aux concerts, à attendre par ts les tps dehors pcq c'est Pascal...... et ya même pas de mots pr décrire mon admiration pour lui

en ce qui concerne le forum je dois admettre qu'il a littéralement changé ma vie. j'y ai rencontré des personnes qui font aujourd'hui partie de mes meilleures amies....(oui oui je parle de vous...... et dans 2 secondes ne larme va couler!!!). je ne sais pas ce que j'aurai fait si je ne vs avait pas rencontrées, ni ce que je serais aujourd'hui......
et aujourd'hui ça me désole vraiment de voir comment c'est devenu là bas..... enfin nous avons maintenant notre coin de paradis et c'est franchement top!!!!!!!!

gros bisous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 12:18

j'ai réecouté l'album "un jour comme aujourd'hui"..... c'est le Pascal que j'aime cet album I love you
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:16

heu... hum comment dire mdr disons que je viens de découvrir cette partie de notre magnifique forum!! bon les filles, je viens bien qu'on rigole mais on ne se moque ps d'accord?!!

alors après avoir passer kk minutes à lire tt vs réponses (qui sont très belles je trouve), concernant la question de cory, je suis d'accor avec cindy!!

Hé voui, Pascal est pr moi, un grd artiste de talent mm si en tt qu'homme il est spécial, c qd mm lui qui arrive également à me faire pleurer!!
et c srtt grace à lui que j'ai pu vs rencontrer!! et rien que pr ça je dis Merci Pascal!! I love you

Je vous fais plein de gros bisous

P.S : encore dsl pr le retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais! santa
Revenir en haut Aller en bas
virginie14

virginie14


Nombre de messages : 67
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:33

Bon bein moi je suis encore plus en retard que toi betty Laughing

Moi je vous rejoindrais cindy et toi,car je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort qu'avec les chansons de pascal...et la tournée FAN,elle restera a jamais gravé dans mon coeur,les heures d'attente ou j'ai rencontre des gens extra,pascal sur scene exceptionnel, le forum et surtout vous mes tites rouannaises...

Pour tout ça merci pascal.....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 22:28

*mode émotion on* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je veux le voirrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
un peu de patience je sais mais c'est long...... j'ai rêvé de lui d'ailleurs cette semaine... preuve qu'il me manque bcp bcp bcp trop....
eh ouai ça va fire une année entière que je l'ai pas revu..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pascal a autour de la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser