Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)

Aller en bas 
+6
CaloFlo
clairette follette
loute
Ze dingue 3.6.3
cory
Pinzou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 14:16

Parce que c'est tout de même grâce à lui que nous formons cette belle petite équipe Wink
Parce que quoi qu'on en dise à l'heure actuelle on l'a bcp "aimé" Wink
Parce que je crois que personne d'entre nous ne pourra oublier ce qu'on a vécu grâce à lui, avec lui Wink
Parce qu'il me semblait quand même nécessaire de lui consacrer un chti topic Wink


Hier, j'étais en ville avec ma môman, on faisait du shopping ( Cool ) puis on est rentrées dans un magasin de fringues et là ... C'était Pascal avec "Millésime live 00/01" Sad
Ca m'a fait un truc tout bizarre au ventre
Plein de souvenirs de la belle époque (c'est le terme que j'emplois pour parler du Pascal que j'ai admiré !) sont remontés à la surface ...
Du coup, depuis que je suis rentrée à la maison j'écoute le live en boucle !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Musique01


Pinzou * Pascal, je te promets qu'on restera les meilleurs ennemis I love you
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 14:32

une question......bon c'est une question que je me pose depuis bien longtemps maintenant, mais vous allez comprendre qu'il me serait impossible de la poser sur le forum officiel....

je précise quand meme que je suis toujours fan de pascal, ça ne change pas.....j'aime l'artiste.....et ce depuis ses débuts...

bon revenons à mes interrogations...


Pensez vous que votre façon d'être fan de Pascal....ou le degré de votre "fanattitude " a changé en fréquentant le forum de son site officiel ??
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 14:44

cory a écrit:
Pensez vous que votre façon d'être fan de Pascal....ou le degré de votre "fanattitude " a changé en fréquentant le forum de son site officiel ??
Waouw ! affraid
Ca c'est de la question Cory scratch


A première vue je répondrai oui Exclamation


Il s'est passé trop de choses sur le forum officiel, il s'est dit trop de choses, trop d'amitiés (ou de haines !) sont nées sur ce forum ... Aujourd'hui, pour moi, "Pascal Obispo" signifie aussi "Forum Officiel".
C'est dommage mais c'est comme ça ....

Maintenant, le fait que je sois simplement admirative de la musique qu'il a faite jusqu'ici (oui parce que le prochain album me fait un peu peur Suspect ) ne changera jamais ...
J'aime sa musique mais je n'aime plus l'homme !
D'un coté, c'est pas plus mal Wink

J'ai pris la décision de ne presque plus poster sur l'off ! (parce que je sais que ne plus poster sera impossible pour moi lol! ).
Même si ce forum m'a appris bcp de choses (je ne peux rien renier), il est temps pour moi de partir de là bas ...
Je n'aime plus rien de ce qui se passe là bas ...
Tout me déçoit là bas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze dingue 3.6.3

Ze dingue 3.6.3


Nombre de messages : 143
Localisation : j'sais pas... j'suis perdu
Date d'inscription : 11/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 15:17

Ben moi je suis sur que Pop va re changer en bien avec l'âge lol !!!

Et puis je crois que y'a pire que lui comme "homme artiste" I love you !!!

C'est pas le prochain album qui me fait peur mais la prochaine tournée... en voyant les attente pourri de concert voir le concert lui meme que j'ai vécu bouh ça me fait plutot peur de revivre tout ça...

Mais je me priverai pas pour des vieilles fanasses à 2 balles Evil or Very Mad

Pascal revient Sad

fin non attent un peu... mon année 2006 se rempli plutot vite niveau concert donc attent chéri lol lol!

** je suis bête** comme si il me lisait mdrrr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pops363.tchatcheblog.com
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 15:37

Très belle question Cory, d'ailleurs ça fait plaisir de te revoir ici.
Moi je repondrai non tout simplement parce que je n'ai pas été tellement impliquée dans le frum officiel. Les amitiés nouées sont toutes ici, et je ne me suis jamais pris de coups sur la gueule et je n'ai jamais chercher à me faire des amies du forum officiel (je parle pas pour vous, vous etes les calobargettes, rien à voir).
Donc, ça n'a pas changé ma façon de voir pascal puisque meme si j'étais fan depuis longtemps, je n'ai assisté qu'à la tournée Fan et pas au autres. Il était donc deja atteint par ce complexe de "je me la petisme" (cette remarque n'engage que moi).
J'ai mon avis sur l'homme, mais j'adore l'artiste. J'aurais beau critiqué sa reaction face au public (il ne fera jamais un flashmob! Et hop du Calo ds la conversation), je ne denigre pas pour autant le showman que j'adore pendant les concerts, ni meme ses chansons queje trouve tjs aussi sublimes (je me suis repassé superflu ce matin, et j'étais à fond dedans!). Et puis, je ne recherche rien de plus avec Pascal. Les tarés de l'officiel, n'en sont pas au meme stade je pense(bon pour Calo je parle pas). Perso, elles me font plus de la peine qu'autre chose (j'adore ce forum, je peux dire tout ce que je pense), et je ne vois pas pascal comme autre chose que l'artiste donc, en gros pleins de blabla Sleep pour te dire non.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 15:42

pinz je suis tout a fait d'accord ac toi!! et pour le topic et pour ce ke tu dis sur le forum j'ai pris la meme decision ke toi puisk tous le gens ke j'aime st ici j'y retourne ke pour lire..............

mais il n'empeche ke c grace a pascal ke je vous connais grace a lui ke g vecu mon premier concert et grace a lui ke je connais calo............

rien ke pouruca pascal gardera koikil se passe une place a part!!!!!lol

bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 15:44

Moi aussi, je ne poste plus!
Mais j'aimerai bien faire un truc chez les calobargettes (roooh, je redeviens mechante!)
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 15:47

laisse les dans leur trip loute de otute facon elles comprendront pas ce ke tu leur diras lol

ok je suis deja cachée What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 15:49

Oui tu as raison chere voie de la sagesse!!!
Allez je file au study
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 16:23

Hou lala ma pinzouillette Rolling Eyes
Alors si vous voulez connaître toute ma pensée sur pascal...je suis fan de lui depuis ses tous débuts. Enfin fan....façon de parler...j'ai aimé l'artiste tout de suite je vais dire.... pas d'une façon extême à ses deux premiers albums ...mais beaucoup plus à partir de Lucie.... J'ai tous ses CD, ses DVD. Pascal restera toujours pour moi l'artiste qui aura compter le plus dans ma vie jusqu'à maintenant.... Toute cette admiration s'est consolidée quand je l'ai vu en concert pour la première fois en janvier 2004 (eh oui déjà Rolling Eyes ) et franchement j'ai adoré ce mec sur scène. C'est un vrai show man !! il est excellent avouons le.
Par rapport à calo, il y a juste une petite différence... A la fin du concert de pascal, je suis sortie enchantée mais carrément mais je n'étais pas triste à l'idée de ne plus le revoir....et à la sortie du concert de calo, je suis sortie enchantée également, mais je n'avais qu'une hâte c'était le revoir. Et maintenant que la tournée se termine j'ai les boules. Pascal m'a donné beaucoup d'émotion mais ne m'a jamais fait pleurer. Calo oui....c'est là toute la différence en fait....

TOut ça pour dire que pascal restera toujours dans mon coeur. Ca fait tellemnet d'année maintenant que je l'aime. Ca ne peut pas s'arrêter maintenant. Ce qui me fait peur c'est la prochaine tournée...qu'est ce qu'il va nous faire ? Suspect Y'a plus qu'à attendre maintenant...

Et ma cory pour répondre à ta question... oui le forum a eu une influence sur moi. Une très grande influence du moins les premiers temps.... Certaines personnes m'ont déçue, d'autres au contraire m'ont apportée tellement de choses et d'amitié...comme toi....et comme mes p'tites calobargettes .... J'ai tendance à trop m'investir émotionnellement... c'est là tout mon défaut Embarassed Wink Alors je dirais oui ma fanattitude envers pascal a forcément évolué à cause de tout ça... COmme dit pinzou, pascal est devenu un forum...En qq sorte oui c'est ca...Maintenant j'ai pris un peu de recul....Heureusement...je n'ai gardé que le meilleur... mes vraies amitiés... l'admiration pour l'artiste exceptionnel qu'est pascal...l'amour, le respect et l'admiration pour cet artiste qui nous a toutes réunies ici....Ouf sauvé par les calobargettes Laughing Laughing Wink


Et ma léa si tu vas foutre le bordel chez les calogérettes sur le forum de pascal, je te préviens c'est la fessée en arrivant à paris le 9 décembre !! Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 17:42

Woh ça c'est du topic lol
alors, puisque c'est à mon tour de donner mon avis, je dirais que Pascal est et restera un grand artiste que j'ai admiré et que j'admire encore!
C'est juste que j'ai arrêté de le mettre sur un pied d'estale comme avt dc forcément j'ai été déçue, mais par l'homme pas par l'artiste Rolling Eyes

et pour répondre à ta question cory, oui le forum a changer qq chose, même TOUT!
c'est grace à ce forum que j'ai fais plein de concerts de pascalou, que je n'aurais jms fais s'il n'y avais pas eu tous ces gens du forums, je n'aurais jms fais autant de concerts tte seule, et puis j'ai rencontré des gens formidables avec qui j'ai pu parler de pascal sans me faire rembarrer et je crois que ça a fait "grandir" ma "fanattitude"...
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 17:52

merci pour vos réponses, j'avais un peu peur d'être la seule à penser que fréquenter le forum puisse changer quelque chose....

parce que , il y a eu un moment où ça a changé les choses.....j'ai assimilé également Pascal à son forum....et pas en bien, vous vous en doutez...

heureusement, j'ai très vite dépasser tout ça.....et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus....(c'est d'ailleurs pour ça que je ne fréquente pas la fanzone non plus d'ailleurs..)..

bref pour être claire dans mes propos.....je pense (pour mon cas personnel bien sûr) qu'il faut garder une part de rêve.....qu'il ne sert à rien de tout savoir...tout savoir des autres concerts, tout savoir de l'artiste...il faut qu'il reste une part de mystère...

et franchement à l'époque de la tournée FAN, j'ai lu certaines choses qui m'ont fait bondir, qui m'ont fait mal aussi....et puis faut avouer aussi qu'il y a beaucoup de mythos sur les forums...

bref en conclusion...looooool......j'ai quand même fait de belles rencontres sur ce forum.....surtout sur le topic des calogerettes bargettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 18:07

Waouh!! Ca c'est du topic, t'as bien fait reagir Cory! Bon, en gros, je suis la seule à avoir dit non mais en vous relisant je me rends compte que je pense pareil que vous. J'avais peut etre pas tout compris à la question (pourtant, je suis pas blonde Suspect ). Enfin bref, la difference, c'est que vous etes celles du forum avec qui j'ai vraiment etablie un contact ou une amitié, donc ça m'a beaucoup moins touché que vous, mais je comprends tout a fait ce que vous ecrivez. Et puis, comment etre deçue par des gens aussi parfaits que vous!!! Razz
Et puis, non je vais pas faire chier les calobargettes, promis je me retiens, mais je sais pas pourquoi, des fois elles m'enervent! non, flo pas taper!!! Je suis gentil, tu fais des bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 18:11

mdrr ma loute!!!
moi le forum a changé ma vie tout simplement pcq je vous ai rencontré, et que grace qu forum j'ai fais 5 concerts de pascal que je n'aurais pas fais s'il n'y avait pas eu le forum
mais sinon le forum en lui même, avec les topics qu'il y a en ce moment et tout ça je m'en serais bien passé!

c'est pr ça d'ailleurs que je ne vais pas sur la fanzone non plus je pense comme toi cory Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 18:13

Oui, C pareil pour la fanzone, j'ai essayé d'y aller mais je n'arrive pas. J'y vais pour lire les infos sur Calo et les resumés de concerts mais sinon...je ne m'y sens pas à l'aise (pas comme dans notre petit coin de paradis!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 18:19

tout pareil pr moi!
c pas chez nous la bas, c'est ici chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 18:20

tout a fait d'accord!!! C ici chez nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 19:03

Citation :
Et puis, non je vais pas faire chier les calobargettes, promis je me retiens, mais je sais pas pourquoi, des fois elles m'enervent! non, flo pas taper!!! Je suis gentil, tu fais des bisous!!!

alors là je comprend pas du tout, mais pas du tout pourquoi elles t'énervent..... lol! lol! lol! lol!

en tout cas je vous remercie de m'avoir accueillie ici....on se sent bien sur ce forum, et libre de parler en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 19:07

cory a écrit:
Citation :
Et puis, non je vais pas faire chier les calobargettes, promis je me retiens, mais je sais pas pourquoi, des fois elles m'enervent! non, flo pas taper!!! Je suis gentil, tu fais des bisous!!!

alors là je comprend pas du tout, mais pas du tout pourquoi elles t'énervent..... lol! lol! lol! lol!

en tout cas je vous remercie de m'avoir accueillie ici....on se sent bien sur ce forum, et libre de parler en plus Wink

moi non plus je comprend pas qourquoi elles énervent loute Rolling Eyes !!

et derien cory tu es ici chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 19:12

Je vous donnerai bien une liste detaillée mais je vais me faire taper par flo...
Non allez juste un petit truc, il n'y a pas que moi que ça va enervé comme ça!!!


fanlucie2005

bon j arrete de parler de ca sinon le cafard va venir m embeter et la je suis chaude
_________________

gypsy

on était chaude aussi qd il était derrière nous....Même devant...J'ai même osé regardé son kiki
_________________

fanlucie2005

non j en ai cracher sur mon ecran et tout le monde a fais un bond
_________________
gypsy


Suis Mdr....Si tu t'en rapelle je t'ai même dit "il doit pas avoir de kiki on voit rien" Et même qu'apres g touché et la hummmmmmmmmmm c top secret
_________________
fanlucie2005


t as toucher

moi j ai caresser son dos mais chuuuuuuuuuuut le 20 mon zhomme ne le sais pas
_________________
gypsy



nan je dirais rien...Motus et bouche cousue
_________________






Tu vois fluflu, j'ai rien dit sur leur topic!! J'ai juste critiqué!!! Bon, j'arrete de faire ma reloud promis, j'en parle plus!!!



En tout cas cheres mderatrices et fondateurs de ce forum, je voulais juste vous dire MERCI!!!!!!!!!! Vous avez eu la meilleure idée du siecle!!
Et Cory, ça fait plaisir que tu sois parmi nous!!! Moi aussi j'adore ce forum!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 19:14

cheers cheers cheers cheers
je n'ai que ça à dire ma loute!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 20:46

Mdrrrr mais non ma loute je te taperai pas !! je vais au contraire te faire plein de bizoux Very Happy
C'est vrai qu'elles sont ennervantes je suis OK. et elles sont une façon de parler de calo un peu drôle. Ce que j'ai lu hier sur le kiki de calo m'a un peu déconcertée je dois dire...pas choquée non. Il m'en faut d'autres pour me choquer quand même... Quoique je crois n'avoir pas fait mieux parfois dans mon comportement je reconnais Embarassed Des fois je me laisse aller aussi...mais bon je ne lui ai jamais manqué de respect...je l'aime trop pour ça...bien trop...
Je crois qu'il faut zapper tout simplement et profiter de la bonne ambiance qu'il règne chez nous.

Quant à la fanzone, c'est aussi une des raisons pour laquelle ne m'inscris pas. D'abord les clans sont déjà fait, trop difficile de s'incruster. Et puis je ne veux pas voir calo que comme un forum et que ça me fasse la même chose que pour pascal....On est si bien sur notre forum....Il fait froid dehors et ici on est si bien au chaud entre nous Wink


Je vous aime les filles...
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 20:58

CaloFlo a écrit:
Mdrrrr mais non ma loute je te taperai pas !! je vais au contraire te faire plein de bizoux Very Happy
C'est vrai qu'elles sont ennervantes je suis OK. et elles sont une façon de parler de calo un peu drôle. Ce que j'ai lu hier sur le kiki de calo m'a un peu déconcertée je dois dire...pas choquée non. Il m'en faut d'autres pour me choquer quand même... Quoique je crois n'avoir pas fait mieux parfois dans mon comportement je reconnais Embarassed Des fois je me laisse aller aussi...mais bon je ne lui ai jamais manqué de respect...je l'aime trop pour ça...bien trop...
Je crois qu'il faut zapper tout simplement et profiter de la bonne ambiance qu'il règne chez nous.

Quant à la fanzone, c'est aussi une des raisons pour laquelle ne m'inscris pas. D'abord les clans sont déjà fait, trop difficile de s'incruster. Et puis je ne veux pas voir calo que comme un forum et que ça me fasse la même chose que pour pascal....On est si bien sur notre forum....Il fait froid dehors et ici on est si bien au chaud entre nous Wink


Je vous aime les filles...

je pense tout pareil que toi flo!
et pr les délire nous aussi on en a fait, des beaux même, mais là c'est un peu poussé je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 21:15

Moi aussi je vous aime les filles!! Oulah, journée sentimentale aujourd'hui!!!
Tout d'accord comme vous, et puis je crois qu'il n'y aura pas de meilleur forum que celui là!!! J'en suis devenu accro!!!!!Hip hip hip hourra pour sa creation!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) EmptyDim 13 Nov à 21:18

Laughing Laughing Laughing

Mdrrrr...moi aussi j'adore ce forum !! pour les créatrices hip hip hip hourra !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty
MessageSujet: Re: !i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)   !i!  Pascal !i!  (ben oui ...  quand même !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!i! Pascal !i! (ben oui ... quand même !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pascal a autour de la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser