Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jour parfait...

Aller en bas 
+2
Pinzou
clairette calogerette
6 participants
AuteurMessage
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyDim 11 Déc à 22:38

Alors, par où commencer...par le commencement pourquoi pas lol

Tout commence le 3 novembre, le lendemain de notre dernier concert de Calo.Je suis chez Daisy, j'ai le blues d'après concert comme d'habitude, mais là c'est différent, je sais que je ne reverrais pas Calo, ni vous mes amies de concerts avant un bon moment, je suis triste, j'envoies un texto à Flo en lui ddant si Calo refait un concert pas loin de chez nous, je connais déja sa réponse mais c'est pas grave...
Une heure plus tard, elle m'appelle et la, le choc affraid calo fait un concert le 9 décembre au bataclan affraid et il reste des places affraid , je regarde mon planning et je travaille ce jour la, mais c'est pas grave, je l'échangerais!je dde à Daisy si elle bosse, et elle ne travaille pas!Je dis à Flo, on y va?et la elle me dit attends, faut que je demande à Phiphi, elle demande et la, il soupire, c'est gagné, flo vient avec ns cheers
J'appelle Léa, lui explique tout, et elle vient aussi cheers cheers
J'appelle clairette, c'est son répondeur, je lui laisse un message qui en y repensant devait être un peu incompréhensible vu comme j'étais surexcitée lol
Elle me rappelle 1/2heure plus tard, et se demande comment elle et sab' vont annoncer ça à leurs parents cheers cheers cheers
On organise tout en moins de 2 heures et après avoir prévenu tout le monde, nous sommes 6 à pouvoir assister au dernier concert de Calo cheers
Calooooooooo prépare toi, les calogerettes arrivent en force!!!!!!!!

Vendredi 9 décembre, le jour tant attendu arrive...
Il est 10 hs, je pars d'Abbeville, j'arrive chez Daisy à 11h, on papote puis on démarre à 11h45, on va faire des courses, on fait le plein, puis on part pr le zénith où on a rendez vous avec les filles.On a 10 min de retard comme à l'habitude de Daisy lol.Flo nous accueille avec notre cadeau de noël, des schoko-bons santa Merci ma flo, ils sont super bons!!!!
On va manger vite fait au mc do puis on démarre pr de bon vers 13h30, direction Paris!!!!!!
La route se fait avec Calo comme fond sonore, puis délires en tout genre, comme à notre habitude.
Après être sorties à la bonne porte (c'était moins une, ouffff), nous voilà à la recherche du Bataclan, nous passons devantg, y'a pas gd monde, on est surexcitées!!!!
On trouve un parking souterrain, on se gare on sort à pied et la on se gourre de sens Evil or Very Mad
Même joueur joue encore mdrrrr
On fait demi tour, mais en attendant on vient de rater les zikos Evil or Very Mad
Onsuit tout ce qui se passe au bataclan grace à notre reportrer en chef qui est déja sur place j'ai nommé loute cheers

Avec sab', on en peut plus d'attendre, alors on marche très vite et qui on aperçoit au loin?louuuuuuuute, alors on court comme 2 folles et on lui saute dans les bras, quelles retrouvailles!!!
les filles nous suivent de peu, et sautent dans les bras de loute à leur tour!
On est enfin toutes réunies mais pas pr longtemps car l'appel pipi ne se fait pas attendre!
Flo, sab', clairette et moi allons dans un café histoire de se soulager et de boir un coup par la même occasion lol Calirette, nous quitte assez rapidement, léa vient la remplacer, quesque ca fait plaisir de tre revoir ma belle!!!
Sab' nous quitte à son tour.On papote avec flo et léa, le trio infernal, enfin réuni pr la 1e fois, mais pas pr lgtps lol.On reçoit l'appel de Clairette qui nous dit que Calo vient de passer, arghhhh nous l'avons loupé de peu!!!
mais c'est pas grave puisqu'on est ensemble!
On rejoint enfin les filles qui ont la queue, il est 17h par là, et on va attendre dans le froid et ds la bonne humeur pendant près de 2h.

18h45:ils ouvrent les portes, les vigils font ouvrir les sacs et prennent les sandwichs, je les aurait manger tout cru quand j'ai vu ça Twisted Evil
on court avec Daisy et on fait une chaines avec nos sacs pr laisser la place aux filles qui arrivent qu'après, on se retrouve toutes ensembles pr la 1e fois, je suis trop contente!!!!
la salle est tte petite, ça fait tout bizarre, on fait des séances photos, les calogerettes réunies, c'est un moment à marquer dans les anales!!!

20h15, le concert commence, nous sommes je dirais au 6/7e rang légèrement sur la gauche mais au fil du concert nous allons avancer et nous retrouver au milieu, au 5e rang environ.
Calo est très en forme, il rigole, se plante dans les paroles, s'arrête en plein milieu d'aussi libre que moi, puis reprend à la demande de clairette mdrrr, nous dis qu'avant il venait faire la fête ici au bataclan, et qu'après le concert on fera tous la fête ici,, nous envoie de l'eau à notre demande car on en peut plus, on a trop chaud, nous dis à plusieurs reprises, qu'il est content d'être dans une petite salle comme celle ci, que ça lui rappelle l'Européen, il se tape ds fous rires, c'est phénoménal!!!
On rigole, on s'amuse, on passe des moments magiques, éphémères mais intenses...
On notera des très beaux moments, Calo qui vient dans la fosse, comme d'habitude, je suis propulsée en avant et touche Calo pour mon plus grand bonheur et j'ai le plaisir d'en faire profiter léa en attrapant sa main...Mon dieu moi aussi j'ai un grain d'hystérique dans l'âme affraid Laughing Laughing Laughing
Calo invitera aussi Cyrille a chanter "face à la mer" avec lui,un très beau moment, nous sommes tous très contents pr lui et ému qu'il puisse enfin vivre ça, en plus il s'en sort à merveille, félicitations cheers

Puis vient la fin du concert, un moment magique, intense, merveilleux, émouvant, tout ce qu'on veut:YALLAH!!!
Je ne suis pas super fan de cette chanson mais depuis vendredi soir, cette chanson a une signification différente pr moi, pr ns.J'attrape la main de Daisy, puis celle de léa, et la toutes nos mains s'unissent:léa, sab', daisy, clairette, flo, moi...la communion, ns ne sommes plus que nous 6 avec Calo, plus personne autour, nous vivons un rêve dont personne n'a envie de sortir...

Il faudra biensur en sortir, quand Calo sort de scène, mais nous n'avons aps envie, nous courons vers le piano de mehdi et nous le touchons, ben quoi?c'est du bois ça porte bonheur lol!

Il est 22h35, nous savons que nous allons bientot quitter léa, son papa l'attend, nous n'avons pas envie mais pas envie du tout
de la quitter, aussi vite, ce fut trop court, les larmes coulent ou menacent de couler pr certaines d'entre nous dc léa préfère partir vite, nous lui couront après avec clairette, son papa a du nous prendre pr des folles, nous?nannnnnn lol!

Léa, partie, nous décidons d'aller boire un verre pour nous remettre de nos émotions, difficile de sortir de ce rêve...
Au moment de partir du café, cyrille fait son apparition, nous le félicitons, il est ému.
Puis nous partons, pr de bon cette fois, nous rejoignons le parking et nous repartons...
Flo craque, je m'efforce de ne pas craquer, alors pr passer le temps, je regarde les gens qui sont coincés dans les bouchons comme nous, et je les surnomme les boulets lol, des délires surgissent ainsi que le boulet chinois qui nous aura permis de passer ces bouchons un peu plus agréablement même si c'est pas encore ça!Nous pensons beaucoup à léaqui se retrouve seule si vite, alors qu'elle nous sait encore à 5, ça a du être dur pr elle...

Vers 3H10 par là, nous arrivons chez flo, il est temps de se quitter pr de bon, c dur, je ne craquerais pas, je me le suis promis, nous nous quittons, puis nous reprenons la route, à 2 seulement, et la je m'effondre!!!!
c cro triste No , c'était trop court!!!!
A 4h nous éteignons les lumières et hop ns revoila parties dans les bras de Calo oups non de morphée cette fois ci lol

Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas endormies!!!

Merci à vous 5 pr tous ces moments partagés avec vs!
Et une grosse pensée à vous qui étiez parmi nous par la pensée (pinzou, cory, pascalounette, kindy, bettyboop)
JE VOUS AIME!!!!!!!!
plein de gros bisous à vs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyDim 11 Déc à 22:47

J'adoooooooooooooooore ce résumé !


C'est net, c'est bref, c'est intense !


Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyDim 11 Déc à 22:48

merci ma zum Wink
j'ai mis le lien pr les photos ds la partie photos
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyDim 11 Déc à 23:05

merci claire!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyDim 11 Déc à 23:44

ma claire... Crying or Very sad merci pour ce magnifique résumé... j'ai revécu à travers tes mots chaque instant... et comme tu dis, yallah n'était pas non plus ma chanson préférée, mais depuis que je suis rentrée je l'écoute en boucle et je repense à vous, à Calo, à cet instant merveilleux qui nous a toutes unies avec lui... des moments aussi émouvants et aussi intenses sont si rares... et la séparation avec Léa quel déchirement, je crois qu'on l'a toutes vécu de la même façon...Désolée pour le craquage en voitre, c'était trop, fallait que ça sorte Crying or Very sad

Merci pour tout ma puce, j'ai trop hâte de te revoir...de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyLun 12 Déc à 0:38

j'étai partie me coucher, et j'arrivais pas à dormir, je voulais savoir vos réactions...
Je relie mon post et je me rend compte que j'ai oublié des trucs, mais bon, j'ai dit ce qui me revenait à l'esprit à ce moment là...
juste avant de repartir me coucher, je tenais à faire mes remerciements, que je n'ai pt ê pas fait assez ds mon premier post

Merci à Calo pour tous ces moments passés avec toi, les fous rires, les plantages, ta timidité, ta maladresse, ton regard, ta générosité, ton amour pr tes fans (même si parfois tu oublies un peu que tout le monde ne fait pas parti de la fanzone), ta voix, merci d'être toi tout simplement...

Merci aux zikos, pr leur bonne humeur, leurs fous rires...

Merci à Daisy, pour tout ce que tu m'apportes, pr nous avoir conduit jusqu'à paris, sans toi, nous n'y seront pas allé!

Merci à ma flo, que je découvre de jours en jours, qui est devenue une vraie amie, je t'aime toi tu sais Wink
je te regardais ds la fosse, tu mangeais calo, je suis heureuse que tu ais fais ce concert avec ns, dans la fosse, le 1er avec ns, je suis trop heureuse tu peux pas t'imaginer à quel point!!!!

Merci à léa, pr sa bonne humeur, ses délires, et merci d'ê aussi histérique pcq tu as touché calo comme ça je suis pas toute seule chez les calogerettes mdrrr

Merci a ma clairette, 3 ans d'amitié déja, oui amitié, si un jour on m'avait dit ça je leur aurait rit au nez!!!!
contente que tu es enfin pu passer le concert presque normalement Wink

Merci à toi sab', pr tes délires, ta bonne humeur, ta voix qui ns réchauffe pdt l'attente...

Merci d'être ce que vous êtes tout simplement...
Merci à vous toutes d'être la encore et tjs, je ne remercierais jms assez pascal et calo, pr tout ça, il y a une vie après les concerts, l'avanture ne fait que commencer, c'est promis!!!
je vous aime!!!
il faut qu'on se revoit vite, prévoyez un we en 2006, je vous laisse le choix, mais libérez vous juste 2 js, il faut qu'on se revoit!!!!
gros bisous mes choup's Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyLun 12 Déc à 1:14

VOus vous êtes passées le mot pour me faire pleure ce WE c'est pas possible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma claire moi aussi je suis heureuse d'avoir partagé ce moment privilégié avec toi ... avec vous toutes... avec lui...ha bon je le mangeais ? du regard...oui c'est possible... je dois avouer que je n'ai quasiment regardé que lui Embarassed mais le seul et unique concert dans la fosse de ma vie, fallait que j'en profite à fond...et j'ai été gâté de part votre présence et la sienne... je n'aurais voulu loupé ces instants pour rien au monde...

MOi aussi je t'aime fort ma puce. Je suis heureuse de partager cette amitié avec toi Wink

BOn allez je file parce que là je sens que Crying or Very sad Crying or Very sad pfffouuu

Gros bizoux ma claire chérie.
Fais de beaux rêves Wink

Et calo est à moi rêve pas Razz Laughing Laughing Wink


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyLun 12 Déc à 1:23

bah boudiou, resumé à ma demande mais il valait le coup!!!
merci merci merci!!!
J'en peux plus, les larmes coulent à chaque resumé!! Pourtant, pleure jamais moi!!!!
Maintenant Yalla aura vraiment une toute autre signification...si j'avais un moment dans mon coeur à elire, ça serait celui à venir...yalla!!!!!!

Pfiou et bien sur qu'on se revoit et vite vite!! Et vu que je suis le boulet qui ne se bouge jamais promis, en 2006 c moi qui vient!!!!
bisous bisous bisous!!!Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyLun 12 Déc à 13:24

rholala que d'émotions ...

j'ai lu qu'en diagonale parce que je suis en cours d'informatique alors si je me mets à pleurer ça ne le fait pas !!

mais déjà rien que ça j'ai la gorge serrée ...

Embarassed

je vous aime très fort mes calogerettes, je ne le vous dirais jamais assez !!!

gros gros gros bisous

ps : et oui, il faut qu'on se voit en 2006 !! ouf, ce n'est plus très loin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... EmptyLun 12 Déc à 21:22

t'as intérêt à bouger tes fesses léa, 2006 approche à gd pas!!!!

merci à vs Wink

bisous, je file manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un jour parfait...   Un jour parfait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour parfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour, un concert ...
» L'humeur du jour ... En chanson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser