Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calogero - Metz - 19.11.2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

Calogero - Metz - 19.11.2005 Empty
MessageSujet: Calogero - Metz - 19.11.2005   Calogero - Metz - 19.11.2005 EmptyVen 2 Déc à 15:00

j'vous copie/collie le résumé que j'ai mis sur mon forum.....bon depuis j'ai digéré tout ça, et je n'ai gardé que les bons moments Laughing

je passerais sur l'attente, l'énervement, l'irrespect de certaines personnes qui se croient tout permis sous pretexte qu'elle font partie de la fanzone de calo....ce n'est pas très interessant de toute façon.....juste énervant....

merci les MP3 qui m'ont permis d'écouter la douce voix de Christophe Deschamps au lieu des c.........ies qui étaient dites un peu partout....

bref passons sur le sujet....

arrivée dans la salle...je n'ai rien compris le cote droit à l'habitude désert est rempli... je me retrouve au 10ème rang, je suis petite....bref je ne vois rien.....de plus j'ai préparé quelque chose pour Christophe Dubois , quelque chose que je voulais lui donner..et là impossible de le faire....je me décide donc à rejoindre Valérie dans les gradins...et puis j'appelle les filles, elles me disent qu'elles sont au 2ème rang...je me décide donc à les rejoindre....bon je suis du mauvais côté... mais c'est mieux que rien.....

1ere partie , Bruno Maman....bon ben voilà quoi, j'ai bien aime quand meme la chanson qu'il a chanté avec Mehdi... irrespect à nouveau, les gens discutent pendant qu'il est sur scène....(quand on sait que les mêmes personnes quelques minutes plus tard vont dire à une autre qu'elles respectent la 1ere partie par respect pour calo....ben voyons, je ne sais pas si elles connaissent le mot respect)....

Le concert commence......je vois passer Christophe qui va s'installer, loin, là bas..mon coeur commence à se serrer, et les larmes à couler....je ne le vois pas...y'a plein de tête devant moi.....j'essaye de me raisonner en me disant que c'est pas grave, que j'en ai profité les 4 fois précédentes, que c'est l'occasion de voir Mehdi et OLivier....et Calo...mais rien à faire.... Tien an Men arrive, les larmes coulent de plus belle....je ne vais pas énumérer toutes les chansons sur lesquelles j'ai pleuré...chacune me rappelant un détail des autres concerts.....

j'ai essayer de le voir quand même , sur la grille sur la pointe des pieds....bon j'y ai réussi un petit peu quand même....

voilà pas grand chose à ajouter d'autres.....sauf que j'ai quand même apprécié de voir Mehdi qui est quelqu'un qui a l'air d'avoir un grand coeur...très communicatif (hein les filles...lol)....

cela m'aura permis de voir Olivier......qui est tout le contraire de son collègue Mehdi.....lol...

cela m'aura permis de voir Calo.....charmant , talentueux, généreux.....

cela ne m'aura pas permis de voir mes 2 zicos préférés....Christophe.......et Michel....

cela m'aura conforter dans mon idée que je suis un super aimant à pétasses......désolée pour le mot, mais je les attire.....et quand elles arrivent à vous gâcher de beaux moments, ça devient grave (surtout quand il s'agit de personnes qui n'ont rien à faire de l'artiste qui est sur scène.....la seule chose qui les préoccupe c'est se faire remarquer...ou de se faire......enfin vous me comprenez je pense)...

ce concert ne sera pas le meilleur pour moi....mais c'est pas grave....ce qui me console c'est que ce fut le meilleur pour Cristel et pour Clémence....elles ont vécus leur rêve, et je suis super contente pour elles


si j'avais dans mon coeur, un seul concert à élire.....je crois que ce serait celui de Nancy en octobre....le premier




et pour celles qui ne me connaissent pas encore très bien.....Valérie c'est Billie qui était sur le forum Off il y a quelques temps.....Christel c'est ma nièce et Clémence c'est ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Calogero - Metz - 19.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Metz - 19.11.2005   Calogero - Metz - 19.11.2005 EmptyVen 2 Déc à 18:04

Enfin tu t'es décidée.... c'est vrai que ça fait mal de te lire tant tu as été déçue. Je suis désolée pour toi ma belle ... Wink
Fort heureusement tu as de beaux souvenirs des concerts précédents..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Calogero - Metz - 19.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Metz - 19.11.2005   Calogero - Metz - 19.11.2005 EmptySam 3 Déc à 15:52

oublies les mauvais souvenirs, garde les bons Wink
merci pr ton résumé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Calogero - Metz - 19.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Metz - 19.11.2005   Calogero - Metz - 19.11.2005 EmptyMar 6 Déc à 19:34

J'aime pas lire les resumés comme ça, ça me fendille le coeur!
Mais je crois que tu as eu la bonne reaction!! Et tu le reverra vite ce cher christophe!
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

Calogero - Metz - 19.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Metz - 19.11.2005   Calogero - Metz - 19.11.2005 EmptyVen 9 Déc à 12:48

mais ouiiiiiiii je le reverrais dans 2 ou 3 ans.....looooool

mais je saurais être patiente, en attendant, je verrais mon autre Christophe.....et quelques autres aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calogero - Metz - 19.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Metz - 19.11.2005   Calogero - Metz - 19.11.2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero - Metz - 19.11.2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 Novembre 2005, Calogero and Co
» Photos Calogero et compagnie, Rouen le 2/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser