Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le VRAI Paradis des calogerettes

Aller en bas 
+8
loute
Pinzou
clairette calogerette
CaloFlo
Mag76
clairette follette
kindy
Saby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 9 Avr à 17:33

je n'ai regardé le concert que ce matin.... ouh la honte!!lol

alors j'ai trouvé ça extra même si le concert de l'année dernière me parait mieux.... c'est ptêtre aussi pcq on y était!lol

sinon un truc à dire pcq vs n'avez pas l'air au courant:
LE ROI SOLEIL EN FEVRIER 2007 AU ZENITH DE ROUEN Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 9 Avr à 19:44

kindy a écrit:

sinon un truc à dire pcq vs n'avez pas l'air au courant:
LE ROI SOLEIL EN FEVRIER 2007 AU ZENITH DE ROUEN Wink

bisous

affraid non en effet j'étais pas au courant!!!
mais est-ce que ça sera tjs la même troupe Question ça c'est une autre histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 9 Avr à 20:35

Passage rapidos par ici pour vous déposer de gros bisous youki

Les filles, j'crois que j'suis amoureuse Razz
Mais le problème c'est que je sais pas trop ce qu'il en pense de son côté No scratch No
Bouh ... Pourquoi tout est si compliqué ?! Sad

Nos mains qui se frolent ...
Nos yeux qui se cherchent ...
Je suis fou de toi !
J'ai le coeur à l'envers ...

Pour une fois c'est pas quelqu'un de célèbre, d'homos ou quoi ...
Yé soui perdou ...

Comment qu'on fait comprendre DISCRETEMENT à un jeune homme qu'il plait ?!
geek
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 9 Avr à 21:28

oula pinzou.....je n'ai jamais su faire comprendre à un garçon qu'il me plaisait... enfin le dernier en date ça s'est fait assez naturellement ... fin bref... bon courage miss!

pour le roi soleil pareil je me demande si ce sera la même troupe...mais de ttes façons là encore ça sera sans moi pcq ya patrick avant et pascal certainement à la même période .... Rolling Eyes alors à moins que j'ai encore la chance de gagner des places sur nrj, faudra faire un choix... et puis je pense que d'ici là le dvd sera sorti...

sinon pb avec le pc aujourd'hui dc obligée de réinstaller xp mais il ne veut plus s'actualiser dc ds 30 jours je n'aurai plus de logiciel....galère galère....
ah vouui et puis j'ai une nouvelle tite cousine, Tiffany. Il y a eu quelques petits pbs à l'accouchement dc la petite est partie au CHU et il y a des risques pour qu'elle soit trisomique...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 9 Avr à 21:45

kindy a écrit:
sinon pb avec le pc aujourd'hui dc obligée de réinstaller xp mais il ne veut plus s'actualiser dc ds 30 jours je n'aurai plus de logiciel....galère galère....
ah vouui et puis j'ai une nouvelle tite cousine, Tiffany. Il y a eu quelques petits pbs à l'accouchement dc la petite est partie au CHU et il y a des risques pour qu'elle soit trisomique...
bisous

il faudrait que tu te procure un autre cd windows, quelqu'un sui te prête le sien...

et c pas cool du tout pr ta nvelle petite cousine pale
elle est ds quel service au CHU?
En tout cas je croise les doigts pr que ce ne soit pas ça!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyLun 10 Avr à 10:46

elle est en néonat au CHU ,née à terme mais l'accouchement à été extrêmement rapide (en 4 minutes ma tante avait perdu les eaux et mis au monde sa fille) donc la petite a été choquée. elle passe des exams aujourd'hui et je vais faire la curieuse ce aprem!

sinon pour windows j'ai encore 29 jours pour trouver un autre cd dc ça devrait le faire!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyLun 10 Avr à 18:02

Arrow le roi soleil c'est la meme troupe.... Rolling Eyes donc partagée entre la joie de revoir une troiseème fois ce spectacle et l'angoisse de pas pouvoir le faire.. pour moi ça devrait aller ( je suis sure christophe s'arrange pour ke mon anniv tombe tjs kd il vient a rouen il est pas chou? Laughing ) mais pour mon dupont et meme pour vous faut ressortir 60 euros... la galère!!

Arrow cindy donne nous des nouvelles!!!!!!!

des bisous les chouchous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyLun 10 Avr à 19:50

kindy a écrit:
elle est en néonat au CHU ,née à terme mais l'accouchement à été extrêmement rapide (en 4 minutes ma tante avait perdu les eaux et mis au monde sa fille) donc la petite a été choquée. elle passe des exams aujourd'hui et je vais faire la curieuse ce aprem!

sinon pour windows j'ai encore 29 jours pour trouver un autre cd dc ça devrait le faire!

bisous

elle est pt ê dans le service de daisy?
j'espère que ça ira en tout cas Wink

si c'est sur que c'est la même troupe, j'y vais et cette fois ci je fais plusieurs spectacles!!!
Claire-de plus en plus folle et le pire c'est que je m'en rend compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyLun 10 Avr à 19:55

je croise les doigts pour que la petite puce aille bien Wink

pour le roi soleil, moi je pense que c'est mort...je risque de pas travailler cet été...dc...il va falloir me résoudre au fait que l'homme de ma vie sera au zénith et moi pas...tant pis...


gros bisous

ps : c'est bien, ya au moins un topic qui vit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyLun 10 Avr à 21:29

Arrow Alors concernant ma petite couz je n'ai pas pu aller la voir cet aprem (sa mère allait la voir pour la première fois dps l'accouchement dc valait mieux la laisser seule) mais d'après les dernières nouvelles ça va! elle a arraché les électrodes qu'elle avait toute seule cette nuit et elle respire tte seule!

Arrow pour le roi soleil si c'est la même troupe....chboum... mais faut résister

le pb actuel est aussi: comment résister à "james blunt au zénith de paris" alors que les affiches sont sorties et qu'ils en parlent partout (ou ptêtre que c'est pcq je suis parano!!!)

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyLun 10 Avr à 22:45

en ce moment tout est un question de résistance......
je me rends presque plus malade pour des prblèmes de concerts que pour mon concours... ou est la logique...

cindy passe moi de ton fluide "je suis forte et j'arette" sil te plait......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyMer 12 Avr à 13:40

wouh Hop, des bisous d'un nuage amoureux ! wouh
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyMer 12 Avr à 16:54

naaaaaaaaannnnn je suis pas forte c'est pas vrai je vais craquer j'en peux plus je veux le voir pour de vrai et pas à 500m avec sa tête en version playmobil, ni à la télé (maintenant ils ont changé la pub pour son album c'est terrible!!!) ni ds les journaux (ou sa pub est aussi partout)

enfin voilà si j'étais sûre de bosser cet été j'achèterais cette foutue place qui changerais ma vie (non j'exagère pas car si je vais au zénith il se rendra compte que je suis la femme de sa vie et il m'épousera.....)

sinon les cours ont repris (dur retour sur terre qd même avec Molière et la critique de je sais plus qui, qui vraiment se compliqu la vie....

gros bisous les calogerettes!!! (eeeeehhhhh ditessss en plus de cette tension bluntienne qui règne en moi vous croyez que je peux supporter la présence éventuelle de calo à l'émissio à la semaine prochaine????!!!)

allez je vais prendre mes cachets bounce
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyMer 12 Avr à 19:23

hein quoi calo à l'emission de la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!! cpo possible
je suis vraiment ravie d'avoir dit oui alors!!!!!!!!!! 2 pour le prix d'un Laughing

bisous tout le monde les gens
Revenir en haut Aller en bas
virginie14

virginie14


Nombre de messages : 67
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyMer 12 Avr à 22:13

Bisous mes tites calogerettes sunny
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyJeu 13 Avr à 10:33

coucou!!!

ben d'après ce que disais pinzou calo n'y serait pas.... mais bon s'il fait une apparition surprise je risque de pas tenir moi.....

bon sinon la fac est rebloquée parait-il dc là je vais aller voir ce qui se passe....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyJeu 13 Avr à 21:10

Coucou !!

ça y est, la fac est officiellement débloqué, des cours (pas les notres lol) ont eu lieu...
nous les profs nous on dit : "bin on ne va pas faire cours ya pas tout le monde !"

et alors ? ils ont qu'à se bouger le popotin les autres ! nan mais
pfff, veulent pas reprendre avant la rentrée oui ! et après on dira que c'est les étudiants qui ne veulent pas étudier !

du coup on a des rattrapages de cours...certains jusqu'à 19h...je sens que je vais mettre un lit de camp dans les amphis moi ! lol

voili voilou pour les dernières nouvelles lol

gros bisous ! youki

je repars études tous mes polycopiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptySam 15 Avr à 17:59

Bonjour les louloutes!!!
Je vous dois quelques petites explications sur mon desertage complet. Donc, je suis partie en colo, je viens de rentrer et bien sur bah..malade, morte et deprimée comme dh'ab! Ca aura été une super semaine, les enfants un peu petits, une equipe qui roule mais pas top!Mais bien sur, il y avait mon beau anthony avec qui j'ai passé toute la semaine, on a du dormir 3h par nuit lorsque l'on dirmait masi bien sur, comme d'hab, il ne s'est rien passé entre nous et bien sur..Ca me fout la rage!Et puis les enfants me manquent donc bonne déprime. Je ne serais pas la non plus la semaine prochaine, j'en profite pour aller me mettre loin de tout à la mer, histoire de decompresser un peu, et d'éviter de souler tout le monde avec ma vie post colo.
J'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages mais je m'y colle!!!
Gros poutous les louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 16 Avr à 12:04

coucou les filles!!!

bonnes vacances loute profites-en bien!

Sinon de mon côté ça peut aller.
Ma petite cousine est tjs à l'hopital et on a eu les résultats de ses exams, elle est bien trisomique...
Sinon aujourd'hui les cloches sont passées et elles m'ont apporté des dvd (toute la série friends) mais ça marche même pas...sniff!

voilou grs bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 16 Avr à 14:09

kindy a écrit:

Ma petite cousine est tjs à l'hopital et on a eu les résultats de ses exams, elle est bien trisomique...

merde!!!
je suis vraiment désolée pr vs, pr ses parents et pr cette petite puce!
je sais que c'est pas très réconfortant mais les trisomiques st adorables qd ils ne sont pas en crise!
bisous et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 16 Avr à 14:17

alors après maintes (?) discussions, nous avon enfin pu trouver 2 dates qui iraient à pas mal de monde, le 20 ou le 27 mai, quelle date préférez vous?que voulez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 16 Avr à 19:24

ok pour l'un ou l'autre normalement je n'ai rien de prévu ces jours là!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 16 Avr à 21:14

kindy a écrit:
ok pour l'un ou l'autre normalement je n'ai rien de prévu ces jours là!

bizzz

cool on sera au moins trois avec loute lol!
et y'a un des 2 we où Daisy ne travaille pas mais je sais plus lequel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 16 Avr à 21:19

moi pareil logiquement je n'ai rien de prévu !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 EmptyDim 16 Avr à 22:06

Pour moi normalement rien de prévu non plus. Je revois avec phiphi quand même si vraiment on a rien de prévu et je vous redis. Mais sinon c'est ok Wink
Encore un mois à attendre...

Gros bizoux mes p'tites chéries I love you
Je pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VRAI Paradis des calogerettes
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Comme dans un fauteuil... :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser