Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le VRAI Paradis des calogerettes

Aller en bas 
+8
loute
Pinzou
clairette calogerette
CaloFlo
Mag76
clairette follette
kindy
Saby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:34

coucou par là les miss!!!!! faut que j'aille le voir ce clip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 12:23

j'en ai marre Sad Sad
alors j'ai tjs pas le dvd pcq pas de colector dans mon bled pourri, c pas zuste
et en plus de ça, j'ai laissé l'opendisc chez moi dc je ne peux même pas regarder le clip Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 14:06

clairette follette a écrit:
pinz g adoré ton article sur le forum sur le dvd.............
calo il est magique lol


Merci !
Merci ! afro

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 15:29

Un gros bizoux à mes folles de calo...et medhi...et christophe...et michel....et olivier Laughing Wink

Flo la folle de calooooooooooooooooo !!!! Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:32

Oui j'ai vu le clip aussi!!
Je suis sure que si on fait des arrets sur image on nous voit ou au moins, on nous repere.
Le seul truc C que je sais pas pour vous, mais pour moi la qualité d'image est pas très très nette...
Enfin, C du Calo tout de meme!!!
J'ai hate d'etre au 9 les filles, vous imaginez pas! Derniere date, et ça m'attriste deja mais au moins, je sens deja la super journée qu'on va passer! D'aileurs, va falloir commencer à s'organiser tout ca!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:06

cro bien le clip!!!!!!!
pareil chez moi la qualité n'est pas top mais bon on reconnait calo c'est le principal!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:20

ouaip tout pareil !!!!


bon je vais aller lire un peu moi.........

qu'est ce que je m'ennuie aujourd'hui c'est dingue !! remarquez, j'aurais pu bosser à mort mais j'ai pas le courage lol

je vais faire soirée détente !!

fauteuil, bougies, bon bouquin, voix magique de calo ou de manu et c'est parti !!

bizz les follettes
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 21:54

loute a écrit:
Oui j'ai vu le clip aussi!!
Je suis sure que si on fait des arrets sur image on nous voit ou au moins, on nous repere.
Le seul truc C que je sais pas pour vous, mais pour moi la qualité d'image est pas très très nette...
Enfin, C du Calo tout de meme!!!
J'ai hate d'etre au 9 les filles, vous imaginez pas! Derniere date, et ça m'attriste deja mais au moins, je sens deja la super journée qu'on va passer! D'aileurs, va falloir commencer à s'organiser tout ca!!!
Gros bisous

coucou ma louloute chérie!
ça fait un bail!
comment ca va bien?
moi aussi j'ai trop hate d'être au 9!!!!
ben pour l'organisation faudrait qu'on voit, nous on arriverait vers 13/14h je pense vu que les filles quittent à 12h c'est ça?
par contre aps faut qu'ont voit où on met la voiture et tout et tout!!!
bizzzouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 22:19

c ca!!!!! mais on va ss doute garer la voiture chez fluflu si elle veut bien dc on le plus ismple serait de se retrouver la bas!!!! au plus tout vers 12h30 pour nous!!!! Very Happy

faudrait crer un topic pour ca on va pas embeter tout le monde avc nos histoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:01

clairette follette a écrit:
c ca!!!!! mais on va ss doute garer la voiture chez fluflu si elle veut bien dc on le plus ismple serait de se retrouver la bas!!!! au plus tout vers 12h30 pour nous!!!! Very Happy

faudrait crer un topic pour ca on va pas embeter tout le monde avc nos histoires!!!

ok par contre je saurais pas retourner chez fluflu moi scratch
pas bête pr le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:30

J'ai regardé la fin du dvd tout à l'heure avant que la Star Ac ne commence ... Very Happy


Je ne sais toujours pas comment exprimer ce que je ressens ...
C'est trop zarbi Suspect

J'me reconnais pas Exclamation


J'ai pleuré sur "Le secret" , "Le plus beau jour" , "Yalla" et l'incontournable "Bruxelles" ...

J'ai peur de cet après 18/11 ...
Je ne sais pas pourquoi ...

J'me rends compte que je suis vraiment attachée à Mehdi (des fois je criais à la caméra "Filme sur la goooooooooooooooche Exclamation Exclamation Exclamation " lol! )

J'veux pas que ça s'arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop aimé "Le secret" (quelle "communion" entre Calo et le public ( Arrow nous Cool ) affraid ).
"Le plus beau jour" m'a émue de chez émue !
J'me souvenais de quand il faisait signe à la nana d'avancer plus près pour lui donnder la main (d'ailleurs j'avais trop halluciné ! J'avais plus qu'une envie : sauter sur les épaules du premier venu Laughing ). Mais ça rend 1000x mieux qd s'est filmé ...
J'ai trouvé ça trop trop trop trop beau ...

Quant à "Yalla" ... Y a rien à dire ...
Juste écouter et laisser les larmes couler ....


Merci Calo pour toutes ces n'émotions mais ...
Tu vas me faire perdres des litres et des litres de larmouchettes Sad


Pinzou * Je t'emmène avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 1:47

Déjà que j'ai le super blues aujourd'hui...te lire me rend le coeur encore plus lourd ma pinzouillette Crying or Very sad
J'ai passé tout l'après midi à mater le DVD. J'ai tout vu.... Et je sais pas pourquoi mais, j'ai ressenti un mélange de bonheur et de tristesse à la fois. Parce que c'était bon de le voir, de les voir...et aussi parce que je sais que ça va s'arrêter d'ici peu Sad Sad
C'est trop dur...le dernier concert va être trop dur à vivre Sad Sad

Moi non plus je ne veux pas que ça s'arrête.....caloooo ne t'en vas pas !! reste encore un peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée Embarassed
Je deviens dingue....

Flo à son anneau m'accrocher....
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 2:09

je croirs kon est outes ds le meme état de decomposition avancé lol

ct terrible franchement !!
les images le son les lumieres......
tout me revenait a la mémoire...........

et mon dieu aussi libre que moi.............arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
pis du coté de chez swann!!! et les gros plan pdt si seulement et.....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


JE VAIS DEVENIR FOOOOOOOOOOOOOOOLLE!!!!!!!!

faut kon fasse une thérapie de groupe je vois plus ke ca lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 2:15

je m'étais raisonnée cette semaine et j'avais réussi à relativiser mais qd j'ai vu "le plus beau jour de ma vie"..... non mon dieu c'est trop durrrrrrr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 2:16

kindy a écrit:
je m'étais raisonnée cette semaine et j'avais réussi à relativiser mais qd j'ai vu "le plus beau jour de ma vie"..... non mon dieu c'est trop durrrrrrr Crying or Very sad


idem !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 11:37

Haa le plus beau jour oui...tout cet amour partagé entre calo et son public... c'est trop beau Sad

Et quand il chante les hommes endormis....

Pfff je crois qu'on va nous ramasser à la petite cuillère....si ce n'est déjà fait....

Dans huit jours je serai à lille, devant lui à nouveau.... J'ai hâte et à la fois j'ai peur ... peur que ça passe trop vite.... Sad


Je suis déjà soule j'en veux encore....pour le meilleur et même pour le pire....
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 13:59

pffffffffffffff moi g hate ke la tournée soit terminée en fait!!! au moins on aura plus le couer dechiré a chak fois kon c kil est kk part............ et kon y est pas!!!!
va falloir kon reorganise notre petite vie ss calo ca devient urgent la!!!

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 17:38

bonjour les filles , contente de trouver un endroit où l'on se sente bien et libre de parler de Calo.......sans squatteuses Rolling Eyes Laughing Laughing Wink

en tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à être dans un état pitoyable après visionnage du dvd.....

je me suis regardé les bonus hier, je n'ai pas pu retenir mes larmes......encore quelques jours, et cette tournée sera finie..

je ne sais pas comment je vais être samedi soir .... quand le bus partira les emportant vers Lille et la dernière..... ce sera un déchirement Sad
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 18:12

ravi de te voir parmi nous cory!!!!!!!
la fin de la tournée va etre dure a vivre pour tous c'est evident!!!!
embrasse les pour nous!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 18:41

Cory parmis nous ???


Ca fait plaisir !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Bienvenue par ici Cory chéwiiiiiiiieuh cheers




Pinzou * Ze veux pas que ça se finisse Sad Plus le temps passe et moins je veux voir arriver ce 18 novembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:29

merci les filles pour votre accueil,

j'ai pas envie non plus que ça finisse....alors je me force à ne pas regarder le dvd.....et puis là je viens de tomber sur une redif du concert "tous égaux, tous ensemble".....et vlan calo et mon batteur d'amour.... Sad .....bon ça m'a fait super plaisir de les voir quand même Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:47

arf je crois ke g raté ca lol!!!!

ct sur w9???????

bon faut dire k'entre l'ordi et le boulot je sors pas de ma chambre lol

calovirus sort de nos esprits lol
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:50

Haaa ma cory !!! te voilàààà !! Very Happy
Super !! et une calogérette de plus et une !!! Very Happy

Ben j'ai loupé ça moi aussi sur W9. Faut dire que phiphi est branchée chaine sportive et donc impossible de visionner autre chose. Enfin...

Non clairette je ne veux pas guérir du calovirus. J'aime bien être malade Embarassed Cool Laughing Laughing
Je suis malaaaaadeeeee, complètement malaaaaadeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
cory

cory


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 20:20

oui c'était sur W9 mais vérifier vos programmes télés....lool

ça fait plusieurs fois que c'est rediffusé Wink

mdrrrrrr flo....complètement mallaaaaaaaade mais c'est tellement bon cette maladie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 0:36

bienvenue parmis nous cory!!!!!

ben oui calo est vraiment le seul responsable de nos déprimes..... ça va être dur d'attendre qu'il revienne....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Paradis des calogerettes   Le VRAI Paradis des calogerettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VRAI Paradis des calogerettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Comme dans un fauteuil... :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser