Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il le vaut bien...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 13:52

J'ai l'abum depuis 2h, je l'écoute en boucle, mais je suis déçue même si je m'y attendais un peu, je trouve que c'est toujours la même chose...j'aime bien hein, mais j'aurais bien aimé qu'il varie quand même...
et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 15:39

malgré tout le respect que je lui dois je trouve ça scandaleux.... un zénith.. mais bien sur pourquoi le stade aussi!! pfff franchement j'ai pas son album je l'aurais pas tout de suite mais en tout cas si ses nouvelles dates c'est que des zénith j'attendrais au moins qu'il fasse 2 ou 3 albums comme tout artiste qui se respecte Rolling Eyes
ça me désole parce qu'il va se griller les ailes a faire ça No No
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 17:52

clairette follette a écrit:
malgré tout le respect que je lui dois je trouve ça scandaleux.... un zénith.. mais bien sur pourquoi le stade aussi!! pfff franchement j'ai pas son album je l'aurais pas tout de suite mais en tout cas si ses nouvelles dates c'est que des zénith j'attendrais au moins qu'il fasse 2 ou 3 albums comme tout artiste qui se respecte Rolling Eyes
ça me désole parce qu'il va se griller les ailes a faire ça No No

ouais moi aussi j'ai été supe étonnée quand j'ai vu qu'il faisait un zénith et je trouve ça vraiment dommage!!!
il grille les étapes...
rien que pour ça j'espère qu'il ne le remplira pas!

si tu veux des chansons tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 18:28

Quoi un zéntih ???

Non mais alors là ça ne va plus du tout ! Mais il se prennent pour qui chez warner hein ?
Môssieur sort tout juste son album et on prévoit un zénith !
Ben bosse sur le deuxième et il n'a même pas le droit à une Cigale, faut arrêter le délire quand même !!

En même temps, si c'est rempli d'hystériques, ils auront ce qu'ils ont mérité !

Avec tout le respect que je dois à l'artiste qu'est Christophe, il faut arrêter de brûler les étapes et le laisser faire le cheminement de chaque artiste...

non mais ya des trucs qui m'énervent franchement quoi !!

voilà c'est dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 18:28

Merci bcp ma zum pour les z'envois Wink
J'irai le chercher quand j'aurais le temps (et, accessoirement, l'argent Laughing ).

J'suis aussi super étonnée pour le Zénith. Et j'suis assez d'accord avec vous, ça va fort vite quand même. Un peu trop d'ailleurs scratch

Par contre, le monsieur sera à Lille le 2 octobre cheers Razz cheers
Et le 2 octobre y a quoi ?! hein ? hein ? hein ?


MON ANNIVERSAIRE geek


Conclusion, je considère cette date de concert comme un signe, j'y serai !!! Foi de mouah Cool

P.S. J'ai aps encore entendu toutes les chansons, j'repasse donner mes z'impressions plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 EmptySam 28 Avr à 22:19

Le premier concert de Chris à paris est enfin arrivé et comme vous vous en doutez, c'était génial!
voilà le résumé que j'ai mis sur le forum de jess':

Superbe soirée, même si la journée avait plutôt mal commencée lol
Arrivées vers 14h, direction le parking, puis Mc Do, et ensuite arrivée devant la salle.
On s'assoit et déjà au bout de cinq minutes on en avait marre d'entre des gamines hystériques...
J'aperçois Jess', j'essaye tant bien que mal d'aller dire bonjour, et on fait tout pour m'empêcher de passer, de peur que je leur pique la place, non mais j'hallucine, enfin bref j'y arrive quand même lol
Donc attente mortelle, j'ai vraiment hate de rentrer, mais je crains le pire vu les hystériques...
L'entrée fut catastrophique, entre bousculades et coups de coude, j'essaye de ne pas m'énerver lol
On entre et se retrouve au milieu au 10e rang à peu près, pas trop mal placées, on voit bien, mais on est un peu dégoûtées en voyant que des personnes arrivées 2h après nous se retrouve devant nous...mais bon c'est la vie
Pendant l'attente nous faisons connaissance avec un couple et une nana très sympas, ce qui fait que ça passe très vite et ça fait du bien de voir qu'il y a quand même des gens comme nous, on se sentait seules

Première partie, "Davide Esposito", plutôt bien, j'avais déjà écouté sur myspace pour ne pas être inculte lol, et je trouve définitivement que "écris l'histoire" en italien ça déchire

Puis Christophe arrive, et me fait oublié en un quart de seconde que j'ai horriblement mal au pieds lol
Il a l'air en forme, et assez ému d'être là...
Contrairement à ce que je pensais, il n'y a pas de mouvements de foule, biensur ça crit dans tous les sens, mais ça ne bouscule pas, c'est déjà ça!
J'adorais déjà "le frère du roi", j'adore le personnage, l'album aussi, mais le mélange de tout ça, donne un truc de malade, il bouge comme un Dieu, et a pris possession de la salle, c'était juste énorme!
J'ai adoré et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!
Petit clin d'oeil à ses copains de la troupe, qui étaient venus pour une bonne partie d'entre eux l'applaudir, il nous fait un extrait de "ça marche", c'était trop drôle

Et voilà une heure trente de concert passé à vitesse grand V.
A la sortie, petite discussion avec Lionel Florence toujours aussi adorable et dispo, on fait une photo avec lui

Ensuite direction Mc Do histoire de se désaltérer puis direction sortie des artistes.
Au bout d'une demie heure d'attente, sort Victoria, puis Lysa...pas de photo ni d'autographe, elles sont passées rapidement.
Puis ils ferment les portes et nous font croire que Christophe est parti, la moitié des fans s'en vont, on se retrouve donc une trentaine, et bien entendu dix minutes plus tard, ils réouvrent les portes et Christophe sort signer des autographes, ça se fera dans le calme et tout le monde sera satisfait .
Merwan sort discrètement pendant que Christophe signe et rapidement en disant que ça n'est pas son concert donc il veut bien faire une photo vite fait mais pas d'autographe...
Christophe rentre et nous on s'en va.
On peine à retrouver l'entrée du parking donc on traîne un peu et là que vois-je?une smart avec un monsieur ressemblant étrangement à Merwan dedans, sortir du parking lol
Je me retourne et la voiture s'arrête au feu rouge, je fais donc demi-tour poutr l'apercevoir, il est en trainde sanser dans sa voiture mdrr
Je l'appelle, il ouvre son carreau, et nous demande si on a passait une bonne soirée, il a été super dispo, et nous dit qu'il a tout son temps tant que le feu est rouge mdr
on fait une tite photo, attend que le feu passe au vert et on s'en va...et pour couronner le tout c'est lui qui nous remercie

Superbe soirée, je ne m'en remet toujours pas!

J'espère que vous ne vous êtes pas endormies lol


voili voilou, une très bonne soirée.
si ça vous tente on se fait rouen, peut-être amiens et on tente le zénith pr rigoler avec les amis qu'on s'est fait, ils sont dans le même délire que nous et ça fait du bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 16:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dis dis dis on peut voir les photos ???????

rho il est sympa ce merwan !! Very Happy

ah ça fait du bien de lire ça entre les révisions de l'antiquité et celles du moyen age lol

moi Rouen ça me tente bien, claire aussi je crois lol
Achat de la place d'ici quelques temps...bin ouai, c'est petit l'exo7 donc faut pas trop trainer...

des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 14:54

j'essaie de mettre les photos sur mon blog très vite, et si je tarde ou si vous avez besoin de réconfort pdt les révisions, venez les chercher sur msn, j'ai mêmes des vidéos Wink
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien...   Parce qu'il le vaut bien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il le vaut bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parce que ......euuuuuh
» Parce qu'il est parfois bon de se dire les choses
» ***Les fleurs du bien***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser