Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat Empty
MessageSujet: Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat   Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat EmptyMar 30 Jan à 15:30

Nouvel album : “TOTEM”, sortie le 12 février !

Comme annoncé dans les news du site, le nouvel album de Zazie est à présent quasi achevé et attendu pour le 12 février prochain.
Il s’appellera “Totem”, et le premier single qui en sera extrait est “Des rails”, qui devrait être envoyé en radio début décembre.

Hormis un titre que Zazie signe seule, “Totem” a intégralement été co-composé avec Jean-Pierre Pilot et Philippe Paradis, avec qui Zazie a également co-réalisé l’album.

Toujours comme sur “Rodéo”, c’est Laurent Seroussi qui a été chargé des photos et du graphisme de l’album. La séance photo a eu lieu en Islande au début du mois.

Nouvelle tournée : Zazie reprendra la route dès le 1er juin !


Pochette de l'album :

Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat L_febe6ee361ff6544b364d9d0e60aad44

Pochette du single :

Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat 1515927272_l


Comme annoncé précédemment "Totem" sortira le 12 février et ce, en 2 éditions.

La 1ère sera une édition normale, dite "Super Jewel Box" (comprendre "Cd cristal à bords ronds") qui contiendra un livret 20 pages, et les 13 titres de l'album, à savoir :

1. Des rails
2. Je suis un homme
3. L'ange blessé
4. Jet Lag
5. Ca
6. Duo (avec Paolo Nutini)
7. Na
8. Flower Power
9. Totem
10. 07 Déc.
11. J'étais là
12. Yin Yang
13. Vue du ciel


Et la seconde sera une édition limitée luxe, dans un packaging diptyque digipak format DVD, et contiendra l'album 13 titres, et en bonus un livret de 68 pages et un CD supplémentaire (format 8 cm) contenant 3 titres dans leur première version "maquette" : 'Jet Lag', 'Je suis un homme' et un inédit: "I fall".11-01-2007 - TOTEM : sortie digitale le 5 février!!"Totem", le nouvel album de Zazie sera disponible au téléchargement légal dès le 5 février prochain.

L'album sera disponible titre par titre, mais vous sera également proposé en version "bundle", c'est à dire au téléchargement intégral, dans une version luxe qui inclura un 14è titre inédit, intitulé "Frère Jacques", et un livret au format pdf.11-01-2007 - DES RAILS : disponible en téléchargement légal!Une news qui n'en est pas une, mais pour répondre à cette question fréquemment posée :

"DES RAILS" est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal!


Le site officiel, ze web, fait peau neuve.
--> http://zazieonline.artistes.universalmusic.fr/totem_site/
Ils mettent des vidéos au fur et à mesure (au total y en aura 5). C'est des ptits trucs originaux qui permettent de découvrir quelques titres de l'alboum. Pour le moment y a 'TOTEM' et 'JE SUIS UNE HOMME'

J'ai vu le clip. Plutot original C'est pas ze clip du siècle mais j'ai beaucoup aimé, j'ai bien rigolé sur la fin puis ça m'a fait plaisir de revoir la Zazaïe Very Happy
--> https://www.youtube.com/watch?v=yj0dAG4SSeA&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat   Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat EmptyMar 30 Jan à 21:18

Merci pr les niouz Wink
J'adore la chanson, j'adore le clip et j'ai hate que l'album sorte!
et cette fois-ci j'irai la voir en concert nah!mdr
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat   Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat EmptyMar 30 Jan à 21:39

j'adore!!!

quand je serais gde je veux etre elle!! mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat   Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel alboum de ZAZIE : embarquement immédiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel an!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser