Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles de nous

Aller en bas 
+2
clairette calogerette
loute
6 participants
AuteurMessage
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyVen 19 Jan à 0:39

Et oui, je ne laisserai pas couler ce beau forum après tant de si jolis messages!
Au final, ça fesait des mois que je n'y étais pas allé donc allez faire un tour sur le nouveau site de calo (je sens deja la bave qui monte), incomplet mais tout redesigné!
sinon, pour moi les partiels ont commencé et la déprime avec, je comprend rien, je suis parti pour tout foiré!Et je ne veux pas de "faut partir positive". Au moins pour uen fois dans ma vie, je suis realiste
Et puis toujours les histoires d'amuuurs!!Une semaine passée au telephone avec mon nouveau (anthony pour celles qui suivent les incroyables histoires à la con de léa) et donc pleins de questions: continuez ou non, comment, a blabla habituel!
Enfin sur ce, dans une journée comme ça, y'a qu'une chose à faire se coucher, donc j'y vais!!!
Poutous les louloutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyVen 19 Jan à 0:50

Boudiou, y'a pleins de nouveaux trucs sur Calo, le titre de l'album et tout et tout, oui je sais que je suis pas ds la bonne partie mais là le retour de la calofolie arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyVen 19 Jan à 16:57

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh tu me mets l'eau à la bouche mais je ne peux pas y aller mnt, j'irais dès que je rentre, et je reviens donner mes impressions ici si je suis encore en vie lol!

et je ne te dirais rien de plus Loute, puisque je sais que tu sais lol
nan mais enfin bref on s'est déjà tout dit sur msn Wink
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyVen 19 Jan à 20:04

Bon alors je suis allée voir et je dois vraiment être très très très blonde pcq à part la première page je ne peux accéder à rien d'autres à part aux dates de la tournée Rolling Eyes
help me calogerette parfaite please Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyVen 19 Jan à 20:34

désolée pour le coup je ne suis pas parfaite....j'trouve rien d'autre que les dates de concerts lol

hey loute j'avais tout suivi des histoires de Léa moi !!! lol

enfin la semaine de finie, demain soir NRJ music awards avec Calo et son new single j'ai hâte !!!!!!!!!
et puis semaine prochaine stage en grande section de maternelle !! youpi youpi yeah !!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyVen 19 Jan à 20:45

hello par là!!

ça va bien?
pour calo amandine et moi n'avons pas réussi à aller plus loin que la première page.... Rolling Eyes enfin on regardera la télé demain soir déjà pour voir sa nouvelle chanson
sinon bientôt le concert de pascal à rouen....j'ai vu quelques extraits de la tournée à la télé et je dois avouer que Lucie version jazzy c'est pas top (je suis pas accro à cette chanson mais là ça casse quand même tout). Par contre le coup de chanter "les fleurs du bien" en l'air avec son piano je crois que je vais pas tenir (à prévoir: boite XXL de kleenex)

à part ça de mon côté ça peut aller. En vacances ou presque... je me prépare psychologiquement à passer mon concours de l'ifen la semaine prochaine. les exams se sont pas trop trop mal passés mais je préfère ne pas être trop positive pour l'instant j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise... stage à l'école qui commence mercredi (avec le clone de calo ça promet!! youki )
côté coeur.... No comment

biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyVen 19 Jan à 21:38

bon alors loute j'ai pas tout suivi la lol il va falloir kon rattrape ça....

sinon moi c'est franchement pas terrible j'arrete aps de passer du rire aux larmes, je stresse tout le tps et surtout je me demande si je vais réussir a tout faire, meme si j'ai mon concours.. fin bref je suis completement a coté de la plaque... surtout que la fatigue s'accumulant, le corps réagit et j'ai refait une crise genre celle de la glouby... charmant hein???

en tout cas cindy bon stage ya que ça de vrai....

je vous laisse et m'en vais pleurer un coup tiens ça changera No Rolling Eyes alien
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptySam 20 Jan à 12:32

Bon ben pour une fois qu'il n'y a que moi qui vait à peu près bien...je ne sais pas trop quoi dire là, d'habitude c'est à moi qu'on remonte le moral lol

Arrow cind', merde pr ton concours je croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser d'imaginable lol!
pr le concert de Pascal, j'ai hate aussi, mais moi j'aime bien la version jazzy de Lucie (enfin le peu que j'ai entendu), j'en ai marre d'entendre la vrai version donc ça change, c'est pas mal!
et pr le piano avec les fleurs du bien qu'on crois qu'on va se commander un camion complet de kleenex, et encore y'en aura peut-être pas assez pr ns 2 lol...

Arrow claire, merde je croyais que tes crises étaient passées moi!!!!
T'as pas essayé l'homéopathie et l'acupuncture?ça marche super bien sur moi...
Enfin bref, j'espère que ca va aller mieux...

Arrow amuses toi bien avec les pitis, j'ai fais un stage en gde section de maternelle qd j'étais en 1e année et j'ai adoré!!! wouh

Arrow et pr le site de calo, je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule blonde afro , ou alors serait-ce loute la blonde? Rolling Eyes Laughing

Arrow et pr finir j'ai hate de voir une bonne partie d'entre vous samedi!!!!
et pour Léa no comment!lol

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptySam 20 Jan à 13:51

Ah bah autant pour moi, c'est moi la blonde, je me suis un peu enflammé là. Je voulais juste en fait dire que son nouvel album sortait, le titre et les daters de concert, rien de plus que ce que vous avez vu en fait!
Oui, je le reconnais je m'enflamme pour rien!!
Mon roudoudou, je compatis, je suis ds le meme état, periode de doute et tout et tout, je foire mes partiels les uns après les autres, et je sais plus ou j'en suis!!
Alors plutot que de vous deprimer (je deprime tout le monde en ce moment), jevous dis merde à toutes avec pleins de gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyDim 11 Fév à 17:03

ya quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun?

ce forum meurt aussi vite qu'il reprend vie c'est assez énorme mdrrr


bisous a vous touuuuuuuuuuuutes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyDim 11 Fév à 20:31

clairette follette a écrit:
ya quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun?

ce forum meurt aussi vite qu'il reprend vie c'est assez énorme mdrrr


bisous a vous touuuuuuuuuuuutes rendeer

mdr claire Wink mais bon faut dire que tu as raison Crying or Very sad
et toujours les mêmes excuses qui ne sont tjs pas valables Rolling Eyes Laughing

euh pas grand chose de nouveau pr moi, à part que le déménagement de ma clinique se fait le 27 février et que je reste dans le même service avec ma collègue préférée wouh , on s'est battu et on a réussi afro , par contre mt ils veulent nous mettre en équipe invers Twisted Evil , mais bon on peut pas tout avoir hein lol

sinon mardi, concert de Pascal, on verra bien, en espérant ne pas être déçu, en tout cas j'ai hate de retrouver une gde partie de la bande!

et m-1 pr mon siper week-end à Bruxelles avec ma zum, j'ai trop hate wouh

en espérant que vous allez toutes bien Wink
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyDim 11 Fév à 22:26

Meuh non moi je suis là aussi!Pas en très grande forme, je suis malade de chez sa mere je suis malade bordel de chiotte en sauce!!
Mais j'ai quand meme la peche!Je m'attelle a l'entiere restauration de ma salle de bain, avec peinture, deco, carrelage et tout le tralala, et je reprends aussi trankillou le 2°semestre!Mais bon, je susi malade, alors je vais en profiter pour pas trop y aller cette semaine hihihihi!!
Faut que tu me racontes ma cocote pour el concert de Pascal et quoi qu'il en soit, je tiens à dire que meme si je suis seule à ecrire je resterai sur ce forum que diantre!
Poutous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyDim 11 Fév à 22:27

Oulala oui honte à nous bouhouhouhou

Bon bin moi si on enlève les soucis de santé et le stress du concours all is perfect Wink

bouh ma saison de concerts est pour l'instant en standby, je ne sais pas comment je vais faire pour survivre...il faudrait qu'un Ben Ricour, Renan Luce, Pierre Guimard, Martin Rappeneau, Emmanuel Moire, Jérémie Kisling et autres artistes talentueux pointe le bout de son nez dans une petite salle rouennaise (ou agglo rouennaises ça marche aussi)...avec des places pas chères bien entendu !

C'est cool Claire que tu restes avec ta collègue !! Comme quoi, tu nous montres bien que quand on veut on peut !!!

Espero que todo el mundo esta bien

(vous avez vu, je suis plurilingue dans ce post !!! lol)

Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyLun 19 Fév à 20:38

Bon une fois de plus ce forum se meurt...
Vous êtes où?
Loute, on t'attend pour que tu nous raconte ton voyage!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyLun 19 Fév à 22:15

du boulot du boulou du boulot du stress de la déprime du boulot du boulot

enfin voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyLun 19 Fév à 22:52

un pti coucou par là!!

de mon coté ça va un peu mieux. La semaine a passé vite et j'ai été un peu sur mon nuage mais ça m'a fait du bien

Sinon côté santé j'ai traversé une période pas super évidente.... on m'a trouvé des espèces de ganglions derrière la tête entre autres et le médecin m'avait dit que ça pouvait être cancéreux.... bref quelques analyses plus tard je ne sais pas ce que c'est mais apparemment c'est pas aussi grave que ce qu'elle pensait.... dsl de ne pas vous en avoir parlé avant mais bon j'epère que vous comprendrez....
et puis je vais subir une petite intervention qui va me donner un nouveau sourire! en fait c'est une greffe de la gencive un peu bizarre mais c'est ça ou je serai une jeune femme édentée d'ici quelques mois.... bref, que du bonheur! (quand je vous dis qu'il m'arrive des trucs bizarres!!

voili voilou pour les nouvelles!!

gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyLun 19 Fév à 22:58

coucou les filles

dsl dsl de ne pas avoir donner signe de vie avant ms ces derniers jours on été riches en émotion!!!! j'ai été moi aussi sur mon tit nuage!! merci pascal!!!

sinon tout va bien pr moi j'espere que pr vs aussi

enormes bisoussssssssssssss

P.S. : je pense tres souvent à vous mm si je ne viens pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyLun 19 Fév à 23:00

kindy a écrit:
un pti coucou par là!!

de mon coté ça va un peu mieux. La semaine a passé vite et j'ai été un peu sur mon nuage mais ça m'a fait du bien

Sinon côté santé j'ai traversé une période pas super évidente.... on m'a trouvé des espèces de ganglions derrière la tête entre autres et le médecin m'avait dit que ça pouvait être cancéreux.... bref quelques analyses plus tard je ne sais pas ce que c'est mais apparemment c'est pas aussi grave que ce qu'elle pensait.... dsl de ne pas vous en avoir parlé avant mais bon j'epère que vous comprendrez....
et puis je vais subir une petite intervention qui va me donner un nouveau sourire! en fait c'est une greffe de la gencive un peu bizarre mais c'est ça ou je serai une jeune femme édentée d'ici quelques mois.... bref, que du bonheur! (quand je vous dis qu'il m'arrive des trucs bizarres!!

voili voilou pour les nouvelles!!

gros bisous à toutes!

contente et rassurée que ce ne soit pas cancéreux Wink
pr la greffe de gencive, je connaissais pas mais j'espère que ça ne sera pas trop douleureux!
gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyMar 20 Fév à 0:10

courage ma cindy et si tu le souhaites tiens nous au courant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyMar 20 Fév à 1:10

clairette follette a écrit:
courage ma cindy et si tu le souhaites tiens nous au courant pour la suite Wink

pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyMar 27 Fév à 22:32

Ohéééééééééé ya quelqu'un ???

Ma cindy, désolée de me réveillé mille ans après, j'espère que tu vas bien. Douces pensées vers toi, même si on se croise pas souvent (dans tous les sens possibles du terme), j'pense à toi et j'espère que tu sais que si tu as besoin, hop les calogerettes gauffrettes ricourettes maéttes moirettes enfin plein de trucs en "ette" sont là !!!

Bon et les autres, comment que ça va ti (purement normand comme expression lol) ???

Ici, il paraît que c'est les vacances...C'est surtout boulot, stress, envie de dodo, envie de tout plaquer ne serait-ce que quelques jours pour profiter du calme de la vie...but is not possible...concours oblige...

A part ça, je gère l'absence de concert...J'ai de fortes envies de voir Mon Artiste (Emmanuel Moire ndlr lol)...D'ailleurs, à ce propos, allez faire un tour sur son myspace, une petite inédite se cache (enfin non elle ne se cache pas...)...chanson à haute teneur en émotions qui fait du bien aux oreilles, au ptit coeur tout mou et tout ce qui s'en suit...

Bon j'arrête d'écrire un roman et je vous fais pleeeeeeeeeein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus youki youki youki
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyMar 27 Fév à 23:03

contente de voir qu'il reste une survivante ici Wink

moi ca va pas, changement de clinique, fusion avec deux autres, bref une horreur, une grosse envie de partir mais pas de boulot, le moral a rarement été aussi bas c'est pas peu dire, mais bon ça ira mieuxans quelques temps!

bref gros gros coup de blues, pas trop envie d'en parler mais bon c'est la vie quoi!

sinon hate d'être au 8 mars pour rejoindre ma zum à Bruxelles, j'en ai bien besoin!!!

Et sab, merci pour la chanson de manu, ça remonte un ti peu le moral Wink j'adoooore cette chanson et vidéo par la même occasion!

J'espère que tout le monde va bien
gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyVen 9 Mar à 0:48

yen a 2 qui doivent etre ensemble la Very Happy

je vous envie les filles et je pense bien fort a vous si vous avez 5 min passez nous fiare des bisouuuuuuuuuuus

et puis bon concert et ne tombez pas amoureuse de cyril paulus dimanche... mais ça ça va etre dur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyLun 12 Mar à 15:48

De retour de Bruxelles....
3 jours de folie, passés en compagnie de ma zum
3 jours remplis de fous rires, de pleurs, de chocolats chauds, de joie d'être ensemble, de moqueries, de coup de coeur, de photos, de souvenirs, d'attentes sous la pluie ou sous le soleil, de musique quand même mdr, de rencontres, d'amour, de nous...
de la pure folie!
On a bien pensé à vous Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous EmptyMar 13 Mar à 19:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous   Des nouvelles de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobilisons nous
» nous bibi
» Nous sommes enceintes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Comme dans un fauteuil... :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser