Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 toutes ensemble...

Aller en bas 
+4
clairette follette
loute
CaloFlo
clairette calogerette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyJeu 11 Jan à 23:37

Ce 27 janvier, une journée rien qu'entre nous, nos retrouvailles pour une journée de folie, de délires, ça vous dit?

on avait parlé d'un aint ball mais avec laser au lieu de la peinture, ça pourrait être rigolo non?bon ça doit durer qu'une demi heure mais on pourrait aller boire un verre pour se raconter tout ce qu'on a à se dire depuis le temps!
et puis le soir pour celles qui veulent, resto, et puis pourquoi pas karaoké, danse, même si j'ai me pas danser lol, bowling, ou je sais pas j'attend vos idées!

vous n'avez aucunes excuses cette fois-ci tout le monde vient!!!!

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyVen 12 Jan à 0:45

Je serais OK pour vous retrouver les filles. Autour d'un verre seulement... Pour le reste je vous laisse entre vous... Ca me ferait très plaisir de vous revoir et papoter avec vous sunny

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyVen 12 Jan à 0:51

Mais vous etes chieés!!!Je suis en partiel jusqu'au 28 et après je pars à stockholm, c'est pas drole!!
Allez promis, je prends une resolution, je viens vous voir à rouen avant paques, et je me fait les caloconcerts avec vous à Rouen!!
Poutous mes louloutes!!
Un exam demain que j'ai pas encore revisé mais ej vous embrasse bien fort (chercher pas le lien exam, poutous, y'en a pas..a part la fatigue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyVen 12 Jan à 19:49

loute a écrit:
Mais vous etes chieés!!!Je suis en partiel jusqu'au 28 et après je pars à stockholm, c'est pas drole!!
Allez promis, je prends une resolution, je viens vous voir à rouen avant paques, et je me fait les caloconcerts avec vous à Rouen!!
Poutous mes louloutes!!
Un exam demain que j'ai pas encore revisé mais ej vous embrasse bien fort (chercher pas le lien exam, poutous, y'en a pas..a part la fatigue!!!)

ah ben non c pas cool là Crying or Very sad
je savais pas que tu partais à stockholm, c génial!t'y vas avec tes études?
bon ben ça sera pr une prochaine fois hein, ms cette fois-ci t'auras plus d'excuses!!!!!

Flo, contente que tu puisses venir, ne t'en fais pas pr le laser ball, de toute façon ça dure une demie-heure à tout casser, et tu restes avec ns le soir quand même?

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyVen 12 Jan à 20:05

alors nous lol

l'aprem je pense que ce sera bon mais pas trop le soir parce ke:
la veille on a un spectacle de danse à l'opéra
la semaine d'apres un concert de renan luce
et on est définitivement pas riche ( indo et calo vident ma cagnote!!)

donc pour ma part le verre ça me plait bien et pourkoi le trucball Laughing Laughing Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyVen 12 Jan à 20:53

moi ce sera à partir du milieu d'aprem une fois que je serai rentrée du havre.... sinon le soir pas de pb pour resto et tout et tout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptySam 13 Jan à 13:15

bon alors refléchissement lol

pour l'aprèm j'pense que ya pas de soucis, si le truc ball coute pas cher lol
pis le verre c ok bien évidemment !

par contre pour le soir, chui pas sure que ce soit possible (cf les raisons que clairette a données lol) Sad

mais en tout cas faut qu'on se voit TOUTES dans l'aprèm c'est sûr !!! (bon ma loute, tu es excusée, mais c'est bien parce que c'est toi hein...pffff lol)

bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyLun 15 Jan à 17:31

cool!
alors y'aura tout au moins dans l'après-midi pour boire un verre et pour le truc ball si c'est pas trop cher mdrrr
Arrow clairette
Arrow saby
Arrow moi lol
Arrow cindy
Arrow daisy

Arrow vanessa
Arrow flo


ensuite pr la soirée, on avisera en fonction de ce que chacun veut ou doit faire...

ps:cindy peux tu envoyer un mail à toutes les personnes à qui tu l'envoie d'habitude stp, je n'ai pas l'adresse de tout le monde!merci Wink


Dernière édition par le Lun 15 Jan à 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyLun 15 Jan à 22:37

couc
encore une des dernières à réagir!!
pr moi ça sera l'apres midi je pense, le soir moins sur
je suis ok pr un verre on doit avec plein de trucs à se raconter qd mm!!!!!!!!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyLun 15 Jan à 22:47

http://www.dockslaser.com/

ça à l'air toooooooooop

bon j'ai juste peur de me perdre dedans, et d'être tuée avant d'avoir compris comment on vise mdrrrr

pis apparamment, c'est 9 euros la partie....on a vu pire !!

bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyLun 15 Jan à 23:52

Merci sab' pour toutes ces précisions!

Donc pour l'instant, ça serait plutôt l'après midi que le soir, ce que je préfère personnellement!

Pour l'après-midi, ok pour boire un verre et le docks laser:
Arrow Choupa
Arrow moi
Arrow Sab'
Arrow Daisy

Pour l'après-midi, ok pour boire un verre:
Arrow Flo
Arrow Vaness'

Cind', tu penses rentrer vers quelle heure du havre?tu fais le docks laser avec ns ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyLun 15 Jan à 23:54

tin c malin mon coeur a fait un bond je commence a voir choup.... alors forcément j'ai pas percuté tout de suite Laughing Laughing Laughing

en tout cas pdt une semaine je vais me balader ac un paquet de choupa chups si jamais je le croise faut ke j'ose lui en donner une Laughing Laughing Laughing


vivement le 27 didiou ça va faire du biiiiiiiiiiiiiiiien ( j'avoue malgré touuuuuut j'ai en besoiiiiiiiiiiiiiiiiiin Laughing Laughing )

tout va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyLun 15 Jan à 23:57

tin je viens de lire le site... je vais faire pipi dans ma culotte de peur moi Laughing Laughing Laughing

mais ça a l'air trop bon ^^

par contre les anniv c con c ke de 7 a 14 ans No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyLun 15 Jan à 23:57

clairette follette a écrit:
tin c malin mon coeur a fait un bond je commence a voir choup.... alors forcément j'ai pas percuté tout de suite Laughing Laughing Laughing

en tout cas pdt une semaine je vais me balader ac un paquet de choupa chups si jamais je le croise faut ke j'ose lui en donner une Laughing Laughing Laughing

mdrrrrr
je savais que tu réagirais comme ça lol!
mais ça y'est ma cocotte, je ne t'apellerais plus autrement, tant pis pr toi, t'as cas pas sortir des conneries pareilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyVen 19 Jan à 21:00

hop! dsl pour le retard mais j'ai plein de trucs à lire....
alors pour envoyer un mail ça va pas être possible parce que la liste est partie à la poubelle lors du déménagement je crois (à moins qu'elle soit à rouen ds mes affaires mais comme je ne reviendrais pas chez ma maman avant le 27 ça servira à rien.
pour les docks lasers..... je ne sais pas si je viendrai je viens d'aller sur le site et pas trop emballée....(en plus douée comme je suis je serai touchée la première à chaque fois...)
enfin je vous tiendrai au courant. Par contre pas de pb pour qu'on se retrouve et qu'on discute

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptySam 20 Jan à 13:53

Hé c'est trop bien le laser!!Bon ej sais je suis pas là, mais j'ai essayé une fois et tu t'éclates trop. EN fait, c'est tout con, t'as un pistolet et une sorte de corset qui marque les points, et t'as 2 bases et tu dois aller tirer sur les autres!!C'est trop drole!
Bon après quand vous etes nulles comme moi, vous arriverez à vous auto tué!Selon eux, dans la partie, je m'étais tuée 6 fois!!!Qui fera mieux!!?
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptySam 27 Jan à 16:29

Et bien je crois qu'il est temps de filer vous retrouver les filles bounce bounce
A tout de suite ! j'ai hâte !

Dommage que tu ne sois pas là ma loute Crying or Very sad

des bisous, des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyDim 28 Jan à 15:56

Alors alors, racontez moi je veux tout savoir moi!!
bisous ma fluflu, ça fait du bien de te vori par là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyDim 28 Jan à 23:28

En fait pas grand chose à raconter en ce qui me concerne. Je suis partie la première et j'ai laissé les jeunes entr'elles tongue

Je suis arrivée place de la cathédrale, amenée par mon petit homme (nico) qui a bien voulu rendre service à sa môman loool ! Personne en vue... mais si cindy était là et attendait bien sagement ! elle m'a vue la première et est venue me faire un bisou... et puis les autres filles sont arrivées les unes après les autres...

Quel plaisir de se bisouiller et de se serrer dans les bras !! Quel bonheur de vous revoir les filles, de papoter avec vous... Toujours aussi adorables et délirantes les nanas ! Je vous laisser raconter les petits délires de polygones, de choupa et de carottes quand vous viendrez poster vos impressions mdrrr ! En tout cas, sympas de se retrouver autour d'un verre avec une telle ambiance...

Enfin bref j'ai été heureuse de retrouver mes "bébés" qui ont grandi depuis le temps que je ne vous avais pas vues looooooooool !!

Je vous embrasse toutes les filles I love you

Et toi aussi ma léa chérie... et un gros bisou de plus parce que je n'ai pas pu t'en faire un en live coeur


youki youki youki youki youki youki youki
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyMar 30 Jan à 21:16

CaloFlo a écrit:
En fait pas grand chose à raconter en ce qui me concerne. Je suis partie la première et j'ai laissé les jeunes entr'elles tongue

Je suis arrivée place de la cathédrale, amenée par mon petit homme (nico) qui a bien voulu rendre service à sa môman loool ! Personne en vue... mais si cindy était là et attendait bien sagement ! elle m'a vue la première et est venue me faire un bisou... et puis les autres filles sont arrivées les unes après les autres...

Quel plaisir de se bisouiller et de se serrer dans les bras !! Quel bonheur de vous revoir les filles, de papoter avec vous... Toujours aussi adorables et délirantes les nanas ! Je vous laisser raconter les petits délires de polygones, de choupa et de carottes quand vous viendrez poster vos impressions mdrrr ! En tout cas, sympas de se retrouver autour d'un verre avec une telle ambiance...

Enfin bref j'ai été heureuse de retrouver mes "bébés" qui ont grandi depuis le temps que je ne vous avais pas vues looooooooool !!

Je vous embrasse toutes les filles I love you

Et toi aussi ma léa chérie... et un gros bisou de plus parce que je n'ai pas pu t'en faire un en live coeur


youki youki youki youki youki youki youki

Merci à toi d'avoir été là, ça m'a fait plaisir de te voir et te parler Wink
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyMar 30 Jan à 21:55

C'est par ici les 3615 mylife ?!

Bon ben j'en ai un terrible : j'vais chez le coiffeur demain ! Je veux pas y aller, je veux pas y aller, je veux pas y aller No
J'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaa pale

Vous pensez à moi à 15h, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyMar 30 Jan à 21:57

Pinzou a écrit:
C'est par ici les 3615 mylife ?!

Bon ben j'en ai un terrible : j'vais chez le coiffeur demain ! Je veux pas y aller, je veux pas y aller, je veux pas y aller No
J'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaa pale

Vous pensez à moi à 15h, hein ? lol!

mdr je penserais à toi promis!lol
tu veux changer ou juste rafraichir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyMar 30 Jan à 21:59

J'en sais rien ! Je sais jamais c'que j'veux quand j'vais chez le coiffeur Laughing

C'est dingue comme ça m'angoisse d'aller là. Pire que d'aller chez le dentiste (notez que pour moi, c'est loin d'être une corvée ou une horreur d'aller chez l'dentiste Wink )

J'sais pas ce que je veux ... Plus courts, c'est sur ! Mais après ... That is ZE question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyMar 30 Jan à 22:10

ben fais confiance au coiffeur!!!!
tu lui dis combien tu veux couper à peu près, pr pas qu'il te fasses trop courts et tu te laisses faire, et au pire ça repousse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... EmptyMar 30 Jan à 22:15

j'adore ça moi le coiffeur Laughing Laughing Laughing

mais pas mon portemonnaie No No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes ensemble... Empty
MessageSujet: Re: toutes ensemble...   toutes ensemble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTES NOS FELLATIONS FLUFLU!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Comme dans un fauteuil... :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser