Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour être soi-même...

Aller en bas 
+4
bettyboop76
Saby
Pinzou
clairette calogerette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMer 10 Jan à 15:56

Voilà quelque temps que je n'ai pas posté sur le forum off, et ici n'en parlons même pas, une éternité...dommage...

Si je vous écris ce message ici, c'est parce que je n'ai pas envie de dévoiler ma vie aux autres du forum officiel, mais que je veux que toutes les personnes que j'aime et que j'ai rencontré grâce à Pascal et calo soit au courant.

Je voulais vous en parler avant, mais je n'avais pas le courage, pas l'envie d'entendre des propos qui m'auraient peut-être fait reculer alors que ça fait des années que j'attendais ça.

Je me doute que vous êtes impatience de savoir de quoi il s'agit, ça vient ça vient c'est promis!

Je travaille depuis un an et demi dans un service de chirurgie gynécoloique et esthétique, j'ai donc l'occasion de connaitre et voir le résultat des chirurgies esthétique réalisées dans notre clinique, ce qui est complètement différent de tout ce qu'on peut voir à la télé...

J'ai toujours été complexée de mon physique, de mon corps, de mon visage et le pire de tout de mon nez!
Je l'ai hais depuis toute petite, et depuis que j'ai 14 ans je tane mais parents pour qu'ils acceptent que je me fasse opérer, ils n'étaient biensur pas d'accord.Mais depuis que je travaille dans ce service, j'ai confiance en ces chirurgiens, donc mes parents aussi.
La décision s'est faitre très vite, s'est alors que le 3 décembre dernier je dicute avec le chirurgien en question et nous fixons une date pour le 8 janvier.
Mes parents sont biensur stressés, mais l'ayant rencontré et ayant vu le résultat voulu sur le calque, sont prêt à me laisser réaliser mon rêve.

C'est ainsi que lundi je suis rentrée en tant que patiente dans ma propre clinique pour me faire opérer!
J'ai enfin sauté le pas, depuis le temps que j'attendais ça, c'est enfin fait, pour l'instant biensur, je ne vois pas le résultat et je ne suis pas belle à voir, j'ai un platre et les yeux tout gonflés, les paupières qui ont les couleurs de l'arc en ciel, mais je savais à quoi m'attendre!

Voilà, je suis soulagé de vous l'avoir dit, je me sens un peu coupable de ne pas vous en avoir parlé avant, mais rassurez vous même ma famille n'est pas au courant à part mes parents et ma soeur biensur!
mais surtout je ne voulais pas que l'on se revois le 27 janvier si je suis présentable lol, et que vous vous demandiez ce qui a changé en moi sans oser en parler, voilà c'est chose faite!

Sinon j'espère que vous ne vous êtes pas endormies, que de votre côté tout va bien, que l'on va pourvoir se voir très vite et pourquoi pas réunir toutes les calogerettes, vous me manquer grave!

je me disais aussi que ça serait vraiment génial si ce forum pouvait revivre pour de vrai, comme avant mais en mieux, ce serait un peu notre blog à nous toutes, on se dit tout...3615 my life quoi lol

J'attend votre réactions, pour ou contre la chirurgie esthétique, envie de refaire une partie de votre corps?pas de tabou, je ne me vexerais pas promis!

Gros bisous Wink


Dernière édition par le Lun 15 Jan à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMer 10 Jan à 16:49

Pas le temps de faire une réponse bien longue (examens obligent Sad ) mais tu sais c'que j'pense de ça : si t'es bien dans tes baskets ... alors c'est chouette lol! J'pense fort à toi ma Zum Chéwie youki
Puis j'pense aussi aux autres Calogerettes (c'est pas des tapettes) groupe

J'vous bisoute toutes très fort


Pinz' - études power
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMer 10 Jan à 18:12

Moi je suis pour quand ça permet aux gens de se sentir mieux !
T'inquiètes pas on ne va pas te juger, on est amies merde ! lol

franchement si tu en avis vraiment envie, tu as eu fortement raison de le faire !!

j'pense tout le temps fort à vous, c'est sûr qu'on a toutes plus ou moins pris nos distances, on suit notre chemin mais le coeur est toujours là !!

moi aussi je suis pour que ce forum revive, après maintes et maintes tentative, celle-ci sera-t-elle la bonne ??? j'veux y croire alors essayons !!

pleins de bisous
youki youki youki youki
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
bettyboop76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMer 10 Jan à 19:52

coucou miss!

je suis tout à fait d'accord sur ce genre d'intervention étant donné que pour toi ct un complexe! et je dirai mm plus tu fais ce que tu veux du moment que cela te rend heureuse.

Pour ma part, moi non plus je ne n'ai plus trop envie de poster sur le forum.... et pour cause, ma ruptre avec jonathan est tt de mm un peu difficile surtout qu'à coté il m'arrive une histoire un peu folle avec un ami très proche de moi... enfin bref

J'espère que vs allez tt bien
Sinon je vs souhaite une très bonne année 2007

Gros bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMer 10 Jan à 20:51

Ouais le forum revit!!!!!Ca c'est trop bien!!Je m'attelle a sa resurection après mes réactions sur le debat chirurgie!
Donc, déjà avant toutes choses, très heureuses d'avoir des nouvelles de toute la troupe!!Je kiffe grave ma race!
Maintenant, repartons dans le coeur meme du sujet!Ca se discute..que pensez de tout ça!!!?
Et bien, j'en pense que du bien!Moi je dis, quand tu veux faire quelque chose, fais le!!Et si tu avais envie, je ne peux que te dire bravo clap clap de l'avoir fait!Plus serieusement, si ça te convient à toi, ça me convient à moi!
Perso, j'ai toujours été une grosse flipette des opérations, donc je n'en aurai jamais été capable. Mais si un jour, j'ai un complexe et que le medecin me shoote pour que je ne sache pas que je suis ds un hosto, je me ferai opérer aussi!!
Donc toutes mes felicitations!!Moi je suis contente pour toi ma cocotte!!!Mais juste, tu veux pas envoyer une photo de toi, une cocotte avec la tete en arc en ciel, ça ne se voit pas tous les jours tout de meme!!!
Sur ce, j'ai des partiels à la con à reviser, et je pete un plomb donc j'y retourne mais durant mes nombreuses pauses, je me ferai un plaisir de vous raconter ma vie!!!
Gros poutous tout le monde!!!!
Et aussi, allez bettyboop, il faut se remettre, et repartir de l'année du bon pied(phrase qui ne veut rien dire, car si tu pars du mauvais pied, où est la différence)!!Et on est là, si tu as besoin de parler de ces petites histoires de coeur!
Saby saby!ma dalida et bien!!youpi trop contente que tu sois là!!!
Pinzou, bon courage pour les exams, et une grosse merde bien coulante, je compatis de tout coeur, on est ds le meme bateau
Mon coeur, mon amour, mon roudoudou? t'es cachée de où?
Fluflu, tu reviens aussi!
Cory, Cindy, Daisy et toutes les yyyyyyyy!!!Ca compte aussi pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMer 10 Jan à 21:28

déjà c'est quand meme ac une certaine émotion que je reposte ici.. ça fait tout drôle ( mais énormement plaisir ) groupe

ma claire je suis assez perplexe.. non pas que je remette en cause ce que tu as fait mais surtout ton courage de le faire!!! je complexe pas mal sur pas mal de chose aussi mais je crois que j'oserai jamais le faire: genre réduction mamaire surtout. bon ya les dents aussi mais je me vois pas me les faire limer faudrait que j'appelle hector le castor mdrrr.
bref tout comme ma femme chérie je souhaiterai une photo aussiiiiiii mdr et comme tout le monde si tu es bien alors je n'ai rien a dire youki

sinon de mon coté c'est comment dire..perplexifiant mdr
en ce moment en stage, je mesure ac plaisir que j'adore ce métier meme ac des maternelles alors qu'au début ct pas gagné.. bon je suis tjs pas super fan des pipi caca popo et des nez ki te coulent dessous (c'est dingue ce qu'un gamin de 4 ans peut etre dégueu lol) mais au moins je sais que je saurais gérer si j'ai cette classe la un jour...
mais alors voila gros doute quand à la réussite du concours.... Géographie cet aprem, corrigé du concours blanc et bouuuuuuuum pas tout a fait du tout ce qu'il fallait faire... dc re gros doute.....
et puis une amie de mes parents m'a envoyé une doc pour la spé enfants sourds...et ya pas besoin d'année d'enseignement entre le concours et la formation qui a lieu a suresne..donc si j'ai mon concours, la possibilité de partir sur paris se confirme pour l'année 2008 à la rentrée.... et si ct un signe que j'attendais????

fin bref c'est un peu tout brouillon ds ma tete, question coeur j'en parle meme pas tellement ça me déprime....

cela dit je pourrais etre unijambiste, borgne et parlant le karjakistanais alors que je pense en français donc je relativise tout cela n'est que la vie Wink


je vous embrasse toutes mes louloutes et comme l'a dit dupont ( tiens c'est étonnant je pense comme toi maintenant Laughing ) on a toutes plus ou moins pris nos distances, on vit d'autres émotions aillleurs mais celles passées et surtout celles a venir ( caloooooooooooooo rouen en novembre 2007 aucune excuse tout le monde vient!!!) sont encore tellement importantes....


coeur
Revenir en haut Aller en bas
CaloFlo

CaloFlo


Nombre de messages : 421
Localisation : Dans l'ascenseur...
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyJeu 11 Jan à 15:37

Et bien je dois dire que ça fait des mois que je ne suis venue ici.... honte à moi oui j'avoue mais bon... la vie est ce qu'elle est... tout cela ne m'empêche en rien de penser à vous toutes les filles et de vous redire et reconfirmer que je vous aime gros comme ça (eeettt ouiiiiiii .... elle persite et signe Razz Laughing )

J'en viens à toi ma petite puce... Perso je n'ai jamais rien trouvé à redire à ton nez qui allait très bien avec ton visage (ben oui comme tout le monde lol). Ceci dit, si toi ça te mettait vraiment mal dans ta peau je comprends.... (bien qu'une jolie fille comme toi, franchement tu as tord d'être complexée. Sisi...). Parfois on est mal dans sa peau, et comme tu le sais, je suis tout à fait apte à comprendre ça... si je pouvais moi-même tout refaire de la tête aux pieds, je le ferais mais bon je crois qu'au niveau interventions chir. j'ai eu déjà ma dose...

Tout ça pour te dire que c'est TOI qui l'as décidé, TOI qui en as voulu ainsi et personne ne peut te juger, personne n'en a d'ailleurs le droit. Si cette intervention te permet de te sentir mieux dans ta peau dans l'avenir (et c'est vraiment tout ce que te souhaite de meilleur), je pense que c'est un excellent choix de ta part. Et bravo pour ton courage, car il en faut...
De toute façon, rien ne change à l'amitié que je te porte et apparemment c'est le cas pour toutes ici.... On T'AAAAAIIIIIMMMMEEEEEE MA CLAIRE !!!et c'est cette putain d'amitié qui compte... n'est-ce pas?


J'ajouterai que je profite de mon passage ici, pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année. Je vous souhaite tout plein de bonheur, de la réussite, de l'amour, de l'amitié... Vous le méritez toutes mes petites chéries.... Ca me fait tout bizarre de revenir ici... après tout 2007 est peut-être le début d'une nouvelle année "calogerettes" Very Happy

Je vous embrasse toutes, autant que je vous aime I love you

Et un bisou supplémentaire pour ma petite chérie courageuse et de toute façon, quoique tu fasses, toujours belle à mes yeux Wink

Et puis évidemment, un bisou de plus TREEEEEEES particulier pour mon chouchou (vous savez le mec toujours en apesenteur.... oooooouuuuiiiiii celui-là !! rock coeur trampoline )

youki
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyJeu 11 Jan à 23:29

Eh ben que dire...je dois dire que je suis un peu émue, beaucoup même...

Tout d'abord merci à vous de le prendre aussi et pour tous ces gentils mots, j'en ai pas encore parlé à mes amis (enfin le peu qu'il me reste mais ça c'est la vie hein) et j'ai une trouille d'enfer, je ne suis pas sure qu'ils le prennent aussi bien!
Merci d'être ce que vous êtes Wink
Et même si nos vies prennent des chemins différents, ce que je regrette infiniment, on reste proches malgrès tout et ça qui compte!
ca serait vraiment bien que chacun prenne une minute ou deux de son temps pour venir donner des nouvelles régulièrement, histoire que l'on ne s'éloigne pas trop quoi...

Arrow ma zum, toi seule tu sais, toi seule tu étais au courant, merci d'avoir été là, avant, pendant et après, merci d'être toi tout simplement, vivement mars!!!!

Arrow et oui nos vies prennent différents direction mais un mail, message, post de temps en temps, ça pourrait le faire non?
faudrait vraiment qu'on s'y tienne, je pense que ça nous tient toutes à coeur en voyant les réponses Wink

Arrow vaness', encore une fois je suis désolée pour toi et jonathan, j'espère que le moral ne va pas trop mal quand même, et que tu sais ce que tu fais avec cet ami en question...
Je suis là si tu as besoin Wink

Arrow ma loute, je savais que tu allais dire ça, je voulais t'en parler avant, mais malheureusement on a un peu de mal à se 'voir' en ce moment, j'espère que quand j'aurai à nouveau le net, on se trouvera 5 minutes pour papoter sur nos histoires bien compliquées lol et pourquoi se retaper des délires sur notre cher forum officiel, ça fait trop lgtps!

Arrow ma claire, je crois que nous sommes les championnes du complexe, j'étais quasi sure que tu serais la première à me dire que tu étais toi aussi complexée!!!
Moi je le suis depuis que je suis ado, j'ai eu du courage de sauter le pas oui, mais attention ne crions pas victoire tout de suite, le résultat se verra mardi et le résultat définitif que dans un an.
Mais il faut dire que si j'ai franchi le pas c'est aussi et surtout pcq je travaille avec des chirurgiens hors pairs en qui j'ai une confiance incroyable, et avec qui je travaille depuis près de 2 ans et que je n'ai jamais vu de raté.
Nous faison énormément de réduction mammaire donc si ça te tente de venir faire un tour dans ma clinique tu auras u peut-être un prix lol Wink
en tout cas, je peux te dire que je suis très fioère d'avoir franchi le pas, et que si tu te décide à le franchir à ton tour je serais là Wink

Arrow ma flo, p***** qu'est-ce que tu m'a manqué, qu'est-ce que nos discussions me manquent!!!!
y'a encore un an c'est à toi que j'aurais confié mon envie de faire cette opération, mais j'ai l'impression que tu t'éloignes volontairement de moi, de nous...c'est ton choix je le respecte mais saches que tu me manques grave et que j'espère que tu reviendra vie vers nous!!!!

En tout cas merci à vous d'être là, j'espère que calo pourra à nouveau nous rapprocher, comme il l'a déjà fait, même si nos vies ont changées, nos coeurs et amitiées restent les mêmes Wink
Enormes bisous et pensez à moi mardi quand on enlèvera le plâtre affraid
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyVen 12 Jan à 0:54

Rooooh, ça y est, j'en ai marre de ces flots d'emotion à la con moi!!Je suis une dure moi, je devrai pas etre touchée crutte de zot(toujours la fatigue)!!
Quoi qu'il en soit, oui pour se reparler, oui pour ecrire ici et se reapproprier le forum, oui pour remassacrer l'officiel, desolé pour le fait de pas avoir été là, oui pour nos histoires à la con (mes histoires à la con sont de retour en grande forme pour 2007 avec le retour tant attendu des histoires avec anthony), oui pour vous toutes!!
Je vous aime les louloutes!!!!!!Et oui oui oui et reoui, au concert calogerien toutes ensemble!
Et je viens à Rouen, parce que Calo à berçy, c'est pas du calo!
Poutous
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyVen 12 Jan à 19:50

loute a écrit:
Rooooh, ça y est, j'en ai marre de ces flots d'emotion à la con moi!!Je suis une dure moi, je devrai pas etre touchée crutte de zot(toujours la fatigue)!!
Quoi qu'il en soit, oui pour se reparler, oui pour ecrire ici et se reapproprier le forum, oui pour remassacrer l'officiel, desolé pour le fait de pas avoir été là, oui pour nos histoires à la con (mes histoires à la con sont de retour en grande forme pour 2007 avec le retour tant attendu des histoires avec anthony), oui pour vous toutes!!
Je vous aime les louloutes!!!!!!Et oui oui oui et reoui, au concert calogerien toutes ensemble!
Et je viens à Rouen, parce que Calo à berçy, c'est pas du calo!
Poutous

Yes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyVen 12 Jan à 20:03

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


claire j'y penserai un jour lol.. pour l'instt dès que j'ai des sous je m'achete une maison en corse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyVen 12 Jan à 20:49

Ben voilà je suis encore la dernière....

alors Bonne année à toutes celles que je n'ai pas "revues" depuis....

Ma Claire je ne te jugerai pas parce que ce que tu as fait est très courageux. Je comprends ton complexe parce que j'ai le même mais pas très rassurée quant aux interventions (et puis là des pbs machoiriens réapparaissent... rien de bon...)J'ai hâte de voir ta petite tête poulette!!! prends soin de toi en attendant!

je suis dsl de ne pas passer plus souvent mais entre les fêtes et les exams pas vraiment eu le tps. Un peu en grosse période de remise en question aussi (c'est la période en même tps). Là pour tout vous dire les inscriptions a concours d'iufm ont commencé aujourd'hui mais j'ose même pas m'inscrire tellement je doute sur tout...
enfin si ya une rencontre le 27 je pourrais là ds l'aprem et le soir (pas le midi....concours...arf)

je vous fait de gros gros bisous à toutes

cind Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyVen 12 Jan à 20:49

oula j'ai eu un choc en revoyant mon avatar.....boummm a plus cindy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptySam 13 Jan à 13:12

Ca me fait grave plaisir de voir que ce forum reprend vie !!!

Ma vaness, désoulée pour ta rupture...essaie tout de même de garder le moral même si je sais que ça ne doit pas être facile...

cindy, t'es une fille super alors prends confiance en toi poulette...et puis pour le concours d'entrée, inscris toi, ça ne mange pas de pain...comme ça tu auras le choix d'y aller ou pas...

et moi aussi je dis OUI à nous !! (et Non aux pointes sèches et cheveux cassants !)

Ma claire, promis je pense à toi mardi !!!!

pleins d'énooooooooooooooooooooooooooormes bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptySam 13 Jan à 15:54

moi je veux me marier avec gaspard Rolling Eyes


voila ct ma nouvelle du jour Laughing Laughing Laughing Laughing

( pis je vous ferais un vrai résumé du film aussi car la je vais chez le coiffeur 2eme nouvelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyDim 14 Jan à 16:03

c super!!! enfin on a des news de tt le monde lol
c vrai claire tu as raison, il suffit juste de prendre kk minutes de temps en temps lol
sinon, merci de vos tit mots, le moral est là, je travaille bcp, ça permet de ne pas trop penser et puis voilà koi!!

plein de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyLun 15 Jan à 13:43

Juste pour vous dire que je revise les partiels et que c'est super chiant mais je tiens aussi à dire que dans la vie, il faut kiffer sa life parce que la life te kiffe!
Je sais, ça ne veut strictement rien dire, mais je me devais de vous le dire!!!
Poutous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyLun 15 Jan à 18:06

je voulais juste pr remercier pour vos gentils mots, d'être là tout simplement et de ne pas changer!
ça me touche bcp vous pouvez pas savoir, alors même si on habite pas tout prêt et qu'on ne peut pas se voir souvent, ben je vous adore!!!
voilà c'était "ma déclaration" mdrrr
bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
loute




Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyLun 15 Jan à 19:32

Ouais tout pareil, moi aussi je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyLun 15 Jan à 22:17

vouai trop de la top de moumoute de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle

alors peut etre que la vie me kiffe mais pas en ce moment...

- 8 au concours blanc de maths... au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs :drunken:je suis une despérée..ça veut juste dire kil va falloir ke je bosse 10 fois plus

- des affiches de gaspard partout genre tu le vois tu le vois hein???? il est beau hein???????? BIN C PAS POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
méchante affiche méchante!!!

mais sinon bin j'aime la vie hein vraiment alien
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyLun 15 Jan à 22:23

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu

pfff moi j'ai le coeur qui vient de se retourner...sur le forum du roi soleil, une fille a vu une dame du staff à carrefour tourville...le staff est déjà là pour installer les décors.......

pis elle parle de surveiller rouen le 27 et le 28 janvier mais je sais pas pourquoi.......lol
dites vous croyez qu'ils vont s'installer à rouen pour une semaine de répét ???

ya des jours où je rêve d'être un zénith mdrrrrrrrr

du coup mon p'tit coeur tout mou est écorché, je suis en manque d'eux...je sais c'est pathétique lol
mais bon, le fait d'être une étudiante pauvre MAIS INTELLIGENTE mdrrr ne me permet pas de les revoir...fin quoique je vais ptet squatter le zénith pour les dédicasses mdrrr enfin juste pour les apercevoir parce qu'entre nous, les dédicasses j'les ai déjà...

j'arrête là mon roman

pis j'ai hâte d'être au 27...ça va être de la bouboule de la bouboule de la boulette !!!!!!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

j'vous aime youki
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyLun 15 Jan à 23:33

pleure pas sab', je compatis à 100000000%, ils me manquent terriblement aussi, si je m'écoutais, j'irais le 3 mais mes finances ne me le permettrons surement pas Sad

pr ce qui est de leur installation au zénith, le décor y est surement déjà, les danseurs répètent peut-être mais Manu et Chris sont partis en vacances et reviennent surement pour le week-end du 27, donc il se peut qu'ils y soient le 217 et 28 pour répéter tongue

et si on se donnait rdv au zénith comme point de départ de notre journée? Rolling Eyes
nan nan c'est sans arrière pensée Cool
enfin on verra bien, mais si jms j'apprend qu'ils étaient sur rouen le 27 et que ns aussi et que l'on ne les a pas vu, je crois que je fais un meutre!!!!!mdrrrrr

merci sab' de m'avoir gaché ma soirée lol!

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMar 16 Jan à 15:56

voilà j'ai enfin découvert mon nez!
La chirurgien m'a enlevé le platre ce matin, je peux vous dire que j'avais les chocottes!!!!
Verdict, j'aime beaucoup!
Alors biensur, à voir comme ça c'est pas terrible, mais faut l'imaginer moins gonflé, surtout entre les yeux!!!
Il est moins long, comme je le voulais, la bosse est partie comme par magie lol! , et il est droit mnt!
Alors ben quand on se verra le 27 janvier, ne jugez pas trop vite car le résultat se verra mieux dans 3 semaines, encore plus dans 3 mois et le final dans un an, j'ai hate!mdr

voili voilou,j'avais envie de partager ça avec vs Wink
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMar 16 Jan à 21:37

wouh wouh wouh wouh wouh wouh wouh wouh wouh wouh
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... EmptyMar 16 Jan à 22:02

j'ai pensé fort à toi ma claire !! ravie que le résultat te plaise !!!

rho m'en parle pas pourle 27 j'en suis malade de savoir qu'ils vont certainement être sur Rouen et que de toute façon je ne les verrai pas lol
mais comme dirait l'autre, c'est l'jeu ma pov' lucette !! lol

sinon moi ça va plutôt bien si on enlève la fatigue et le stress lol mais ça cette année c'est un état permanent alors...

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

ps : moi aussi les docklaser ça me fait peur mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
Contenu sponsorisé





Pour être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour être soi-même...   Pour être soi-même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être soi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brad pitt va etre papa!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Comme dans un fauteuil... :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser