Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rêve indochinois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saby
Admin
Saby


Nombre de messages : 477
Localisation : dans le vent....
Date d'inscription : 08/11/2005

Un rêve indochinois... Empty
MessageSujet: Un rêve indochinois...   Un rêve indochinois... EmptyDim 23 Avr à 19:53

Un rêve indochinois.

Samedi 22 avril 2006, Jour J.
Réveil difficile mais première pensée : c'est ce soir ! Et oui, ce soir enfin nous allons assister à l'enregistrement de taratata spécial Indochine...La journée est longue, très longue. Les minutes s'écoulent mais pas assez vite.
Enfin il est 17h. Départ direction le studio 129 de la plaine saint denis. Pas de bouchons, voyage sans encombres, arrivée 18h20. Et une question : où sont nos indochinoises ? coup de téléphone...elles sont à l'autre bout de paris. Il va falloir attendre. Un peu plus, un peu moins, ce n'est pas grave du moment que l'on se voit.
19h30 : le public commence à rentrer ...elles ne sont toujours pas là...coup de téléphone...dans le bus, elles arrivent...Et effectivement, après plusieurs minutes de stress incontesté, Elles sont là. Le rêve peut commencer...
On entre dans le hall et une autre attente commence...L'occasion de se (re)découvrir...De longues minutes nous séparent encore du plateau...Ah, mouvement, les gens avancent, on suit, on se tient...Ne pas se perdre, surtout ne pas se perdre...
Arrivée sur le plateau...mince Van et Julie ne seront pas avec nous...Il reste nous, les 3 drôles de Fans...On nous place...plutôt bien d'ailleurs. C'est assez impressionnant, petit mais impressionnant...Et c'est parti pour l'envers du décor. Quelques minutes plus tard, le chauffeur de salle arrive. Même s'il n'avait pas été là, la salle aurait été chaude tout de même. On est tous là pour la même chose : pour Eux.

Plus tard...tournage de la bande annonce...L'émission commence. Attention, noir sur le plateau, résonnent les notes du générique...C'est bizarre comme sensation...Et puis Ils sont là...Indo et ses boys...Et un, deux, trois Alice est née au pays des cauchemards je voudrais juste la rassurer...Oh mon dieu, mais ils sont vraiment là...Difficile de réaliser...Un regard sur la droite...Claire...dans ses yeux se concrétise son rêve indochinois...
Et puis Nicola...Il était dos à nous, retournement de situation...Il approche, monte dans le public...Il est là, à quelques centimètres de nous...Nous touchons le rêve du bout des yeux...
Fin de la chanson, début de l'interview...
Les invités s'enchainent...Merveilleuse Katie Melua, belle Ayo...On supporte même les groupes de rap à la verve vive...De toute façon, Ils sont là, alors on peut tout supporter...
Duo avec El presidente sur une reprise de Bowie...waouh, la claque...
Et puis pour conclure, Ladyboy...hum la fin est proche, le réveil sera difficile...Ne pas sortir du rêve, le prolonger encore un peu...on est bien nous les drôles de fans et eux les drôles d'artistes...
Générique de fin...enfin presque...tournage des bonus oblige, instants de bonheur supplémentaires...

Arrivée de Didier Wampas...sans commentaires...Harry Poppers...Ca sonne bien en live...Et puis ce sont les derniers instants d'indo devant nous, alors on en profite...Encore quelques accords de Boris...et c'est la fin...
On sort, on traine, on ne veut pas que cela se finisse, surtout que l'on doit se quitter....Double fin...La fin d'un rêve, la fin d'une rencontre...Mais ça annonce d'autres bons moments ensemble, je veux y croire...

Merci Indo d'être tels que vous êtes, et merci les Indogirls...quelle soirée formidable...merci pour tout....

il faudrait que je me réveille
pour oublier ce rêve...
au bord du monde, aux bornes du ciel
arrive un pays aux merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.aceblog.fr
Ze dingue 3.6.3

Ze dingue 3.6.3


Nombre de messages : 143
Localisation : j'sais pas... j'suis perdu
Date d'inscription : 11/11/2005

Un rêve indochinois... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve indochinois...   Un rêve indochinois... EmptyDim 23 Avr à 21:12

Rah merci de m'avoir fait pieurer...

C'est si bien raconté ! Pis t'as pas parlé du keep the secret secret alors j'suis contente lol lol!

Sacré soirée quand même hein ! J'ai bien aimé nos ptits moments de rigolage aussi ! flower

Gros bizous aime

Seul regret ! Na pas avoir assez profité de vous pozuste

amour (j'découvre des pseudos là mdr y'avait tou ça avant ?) trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://pops363.tchatcheblog.com
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

Un rêve indochinois... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve indochinois...   Un rêve indochinois... EmptyDim 23 Avr à 21:16

merci pour le résumé!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

Un rêve indochinois... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve indochinois...   Un rêve indochinois... EmptyDim 23 Avr à 23:32

merci pr le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette follette
modérateur
clairette follette


Nombre de messages : 592
Localisation : dans les ciels a coté des siens....
Date d'inscription : 09/11/2005

Un rêve indochinois... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve indochinois...   Un rêve indochinois... EmptyLun 24 Avr à 0:35

merci....

j'arrive pas à en dire plus ça va pas très fort ce soir....

pour dire j'en ai oublié ben et le tchat prévu ac les autres fans..

nico me hante encore et tjs...

merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ze dingue 3.6.3

Ze dingue 3.6.3


Nombre de messages : 143
Localisation : j'sais pas... j'suis perdu
Date d'inscription : 11/11/2005

Un rêve indochinois... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve indochinois...   Un rêve indochinois... EmptyLun 24 Avr à 13:46

Un rêve indochinois... 436846694_small
NON gardons la patate ! pfiou c'est moi qui dit ça mdr !

Regardez les gens comme nous sommes belle ! fleur j'suis fière trop fière de cette photo lol !

Claire met celle avec sab aussi ! Moi je l'ai pas mise sur mon blog encore donc peu pas la mettre Exclamation

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pops363.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Un rêve indochinois... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve indochinois...   Un rêve indochinois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve indochinois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser