Notre coin de paradis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre coin de paradis...

rien que pour nous.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ***Les fleurs du bien***

Aller en bas 
+3
Saby
kindy
clairette calogerette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:36

pfffff j'ai fait mon résumé sur mon perso space (eh ouai je le fais à l'eglish ce soir) mais je vais vous faire u topic exprès ici aussi...

Alors pour Rosa cest indéniablement une très belle chanson et pdt l'émission c'était d'autant plus émouvant que des photos de rosa parks passaient sur l'écran juste derrière lui.

1980: duo avec Mélissa Mars, très rythmé avec du saxo... j'adore!! Pareil que Claire pour les paroles j'ai pas tout bien compris sauf le refrain ("1980 c'était pas si mal" un truc comme ça)

"les fleurs du bien": gros coup de coeur. Chanson qui va faire pleurer ds les chaumières!!lol!!!! Magnifique, tant les paroles que la mélodie!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:40

Le clip de Rosa sur:
http://timoony.free.fr/rosa.html

moi perso j'adhère pas mais bon chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 23:14

bon ben j'essaie tant bien que mal d'alimenter ce topic, dc j'ai actualisé la 1e page avec les paroles des premières chansons, de la pochettes et des titres de l'album...
j'ai l'album samedi, je vous dirais ce que j'en pense en avant première!
bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 16:34

ben moi j'aime bien le clip avec ttes ces pitites fleurs virtuelles ça change un peu de ses clips précédents
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:10

kindy a écrit:
ben moi j'aime bien le clip avec ttes ces pitites fleurs virtuelles ça change un peu de ses clips précédents

euh ben moi j'aime pas trop, le Pascal au piano c du vu et revu et la version images de synthèse ben c bof bof je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:21

on peut entendre une nouvelle chanson "las vegas" sur:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//obispo.music.wanadoo.fr/

j'aime beaucoup!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou

Pinzou


Nombre de messages : 359
Localisation : Du côté de chez Swan !!! (hohoho, super drole ... mdr)
Date d'inscription : 09/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:21

J'ai eu l'alboum hier Very Happy (Belgium power ***Les fleurs du bien*** - Page 2 Drapeau48)

Impossible de l'écouter avant ce matin puisque hier soir j'étais au concert de La Grande Sophie (raaaaaaah, j'vous la conseille vraiment clap01 C'est trop de la boulette cette nana gym )

Ce matin, petit rituel d'écoute du cd Cool
J'commence par regarder le clip "Les Fleurs du bien" et là ...
outch ...
Les larmes qui montent, qui montent, et qui très très vite finissent par couler Embarassed
C'est un truc de dingue cette chanson !!!
J'en reviens pas ...

Ensuite je change de cd et j'me mets le cd complet !
Je ne dirai rien sur le contenu ni quoi que se soit mais ...
C'est une petite merveille !!!
Des chansons sublimes, certains où j'accroche moins et d'autre que je kiff à donf Laughing

Pascal change de voie (en parlant de voie j'adore "Sur la voix Ferré", c'est une de mes préférées !) et j'aime ça Very Happy

J'me réjouis d'avoir vos impressions Wink
Des bisous


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clairette calogerette

clairette calogerette


Nombre de messages : 582
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptySam 13 Mai à 18:38

moi aussi j'ai l'album!!!
je l'ai dans les mains, je l'écoute, je l'écoute pas...je me suis pas posé la question bien lgtps lol, l'album tourne en boucle, et j'adoooore!
ça fait du bien de retrouver le Pascal "d'avant" je suis retombée ss le charme de ce chanteur...
Bref les larmes ont aussi coulées, j'ai aussi des gros coup de coeur...
je n'en dirais pas plus, j'attends que tout le monde ai l'album avant de pouvoir en parler librement!
plein de gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindy

kindy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/11/2005

***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:33

impossible de le trouver hier (j'ai fait ts les supermarchés des environs mais non ils respectent la dte de sortie ici.....grrrrr). Enfin il était en écoute à l'espace culturl de leclerc mais je préfère attendre de l'avoir pour moi..... et puis pareil si je me met à pleurer je préfèrais que ce soit autre part que ds un supermarché.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Les fleurs du bien***   ***Les fleurs du bien*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Les fleurs du bien***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il le vaut bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre coin de paradis... :: Tu sais faire la musique, c'est comme.... :: Révélons notre âme musicale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser